| VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? | |
|
+18PAPIC68 Demostan old craspouille Ozzgwendal1 Dessicated handmadegod wolfy jchristophe Saosan gillesdetroy kamikaze Nicky maitregli helfee craspouille mrfredo666 polo Dess 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PAPIC68 ZONE-METAL MANIAC
| Sujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? Jeu 20 Sep - 20:05:25 | |
| - Nicky a écrit:
- http://www.sire-cedric.com/dufeudelenfer
je vous conseille cet auteur qui est un de mes auteurs préférés. je l'ai découvert alors qu'il était chanteur du groupe de black metal ANGELIZER. Il m'a proposé de regarder son travail en temps qu'auteur de romans et depuis je suis une inconditionnelle j'ai tous ses romans
Je les ai tous lu, excellent auteur, je le recommande aussi. |
|
| |
polo Administrateur
| Sujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? Jeu 27 Sep - 21:38:06 | |
| J'ai terminé en livre audio DARK WEB de Dean Koontz ... |
|
| |
gillesdetroy Administrateur
Nombre de messages : 1380 Age : 57 Localisation : Idf Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? Mar 14 Mai - 6:56:04 | |
| Je viens de terminer "american gods" de neil GAIMAN. Profond et puissant, teinté d'humour noir, j'ai hate de découvrir la série adaptée du livre.
______________________________________________________________________________________ it's a F***in' long way to the top if you wanna rock n' roll in France. http://www.troyanforge.fr http://www.myspace.com/gillesdetroy http://www.troyandream.com http://www.oceanlegroupe.com |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? Mer 29 Mai - 8:25:29 | |
| Je ferme la dernière page de GHOST VIRUS de Graham Masterton ... J'attaque dans la foulée un Brussolo : Les Ombres du Roi Squelette. |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? Mar 10 Mar - 21:01:29 | |
| |
|
| |
Fulgrim Z-M FRIEND
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 27/01/2020
| Sujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? Mer 11 Mar - 19:08:05 | |
| en tant que grand fan des romans inspiré de l'univers de warhammer, j'ai une petite collection de ceux ci et mon chouchou, Fulgrim <3 Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, c'est de la sf futuriste assez violent , avec une conclusion qui fini mal les 3/4 du temps (vl'a le résumé qui met la patate)juste en bas, quelques livres du merveilleux Terry Pratchett, rien a voir, plutôt fantasy medieval sympa |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? Sam 14 Mar - 1:02:23 | |
| Ben tu as une sacrée belle bibliothèque ! Cela représente quelques longues heures de lecture ... A présent on en sait plus sur FULGRIM et surtout d'où te vient ce pseudo. Mes auteurs préférés son Serge Brussolo et Graham Masterton. Et d'autres encore. |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? Dim 29 Mar - 21:33:56 | |
| Je ne vis qu'un demi-confinement, puisque je continue de bosser... mais ne pouvant plus me rendre dans une librairie ni une bibliothèque, et ayant suspendu les commandes, je me concentre davantage sur ce que j'ai chez moi... et notamment les livres que j'ai en réserve. Mon rythme de lecture, habituellement lent et relâché, est devenu bien plus régulier. Du coup, je lis davantage, et j'en suis bien heureuse.. Alors qu'habituellement, j'ai tendance à lire un livre par mois, là je viens de terminer le sixième roman du mois, et j'attaque le septième. J'ai l'impression d'avoir retrouvé le rythme de lecture de mon adolescence, où je me gavais de classiques... Pour la fin du confinement, je dresse une liste de livre que je me tiens prête à acquérir auprès des quelques rares librairies de ma ville. J'ai l'intention de reprendre du Amélie Nothomb, de poursuivre mon exploration des livres de Sarah Waters, d'approfondir les Somoza et les Haruki Murakami... Hier soir, j'ai achevé la lecture d'un roman que j'ai tout bonnement adoré, et qui fait figurer Delphine de Vigan en bonne place parmi les auteurs que j'aime. J'aime les livres où les écrivains se mettent en scène, c'est presque un thème à part entière pour moi... Dans ce roman à la première personne, Delphine de Vigan narre l'emprise progressive d'une femme sur elle, allant jusqu'à vampiriser sa personnalité et son inspiration. ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!" |
|
| |
polo Administrateur
| Sujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? Ven 22 Mai - 6:57:02 | |
| J'ai quelques livres à lire et rattraper ! Alors en ce moment je lis "LES COLLINES NOIRES" de Dan Simmons, mais j'avance très lentement car je m'écroule dans mon lit le soir. J'ai également deux livres de Serge Brussolo à lire : ANATOMIK et CENDRES VIVES. |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? Ven 22 Mai - 7:40:07 | |
| |
|
| |
polo Administrateur
| |
| |
Demostan Admin-Chronik
| |
| |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN
Nombre de messages : 1242 Age : 64 Localisation : La Bastide-sur-l'Hers(09) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? Sam 6 Juin - 11:14:31 | |
| |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? Sam 6 Juin - 11:21:56 | |
| |
|
| |
Fulgrim Z-M FRIEND
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 27/01/2020
| Sujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? Sam 6 Juin - 12:15:41 | |
| Je reste bloqué dans ma collection de science fiction futuriste, j'ai déjà tellement de retard dans mes lectures ici dernière acquisition, un livre de récit d'horreur dans l'univers de ma saga. une première parce que d'habitude c'est plutôt des livres guerriers, des histoires de batailles. |
|
| |
polo Administrateur
| Sujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? Sam 6 Juin - 12:27:24 | |
| Wouah j'adore ta collection ! Je te montrerai ma bibliothèque dédiée au fantastique ... Et comme tu dis, moi aussi j'ai beaucoup de retard dans mes lectures ... Et j'en écris aussi ... Alors il me faut me couper en quatre ! On en parlera bientôt devant une bonne bière, mon brave. |
|
| |
polo Administrateur
| Sujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? Mar 30 Juin - 18:46:28 | |
| Je viens de terminer L'INSTITUT de Stephen King en livre audio ! Je vous le conseille ! Il est vraiment terrible ! Et puis ce type sait raconter des histoires ... |
|
| |
Ozzgwendal1 Hellfest Man
Nombre de messages : 2626 Age : 57 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? Mer 20 Jan - 10:23:09 | |
| J'ai acheté ce bouquin après avoir vu l'interview de l'auteur Charles Pépin dans l'émission sur France 5 C'Hebdo. Ce sera pour moi la bonne occasion de me remettre à la lecture |
|
| |
handmadegod Z-M FRIEND
Nombre de messages : 2457 Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? Mer 26 Mai - 15:34:16 | |
| un peu versé dans cette discipline qu'est "l'exopolitique" et passionné d'UFOLOGIE depuis quelques décennies maintenant je viens de terminer le 4 ème opus du professeur SALLA (dans sa version française ) Résumé : Comment la Chine a-t-elle connu sa vertigineuse ascension et rattrapé son retard technologique pour devenir une superpuissance militaire dans l’espace ? Cette incroyable transition débuta au sein de programmes hautement confidentiels des forces aériennes américaines, il y a plus de 75 ans ! Alors qu’il habite aux Etats-Unis, un brillant scientifique chinois est désigné pour travailler, pendant plus d’une décennie, aux technologies militaires américaines les plus secrètes. Puis un jour, de façon très étrange, il sera ciblé par le FBI, puis renvoyé en Chine dans le cadre d’un échange de prisonniers par le président Eisenhower. Cet épisode l’amènera à développer en Chine, sous l’égide de l’armée, un programme spatial secret (PSS) utilisant des systèmes inusités de propulsion électromagnétique qui, à présent, mettent au défi la domination de l’armée américaine au sol et dans l’espace. D’ici 2030, l’économie chinoise va dépasser celle des Etats-Unis, et la Chine a l’intention d’utiliser ses vastes ressources économiques pour projeter sa présence loin dans l’espace et affronter militairement la toute nouvelle Force spatiale américaine. Ce livre vous révélera : les origines du PSS chinois dans le travail novateur du Dr Tsien Hsue-shen, qui a transmis à la Chine sa connaissance avancée des PSS de l’Allemagne nazie et des Etats-Unis ; d’anciennes technologies aéronautiques enfouies dans de mystérieuses pyramides chinoises qui ont été secrètement étudiées et soumises à une ingénierie inverse ; d’anciens artefacts de contacts extraterrestres dans les régions lointaines du Tibet et du désert de Gobi, et la vérité derrière les légendes de Shambhala et d’Agartha ; la participation de la Chine à un PSS dirigé par les Nations unies et destiné à engendrer une plus grande coopération internationale en réponse à l’existence de la vie extraterrestre ; les armes de l’espace et le vaisseau spatial à propulsion électromagnétique que la Chine développe et déploie présentement ; la menace que fait peser le projet de la Chine communiste d’utiliser l’intelligence artificielle pour devenir la superpuissance dominante sur la Terre et dans l’espace. L’ascension du dragon rouge représente à la fois la crise mondiale et l’occasion à saisir qu’offre la Chine. Les Etats-Unis et la Chine sont-ils voués à un affrontement violent lors d’une inévitable guerre spatiale, ou doivent-ils devenir des partenaires stratégiques pour guider la transition paisible de l’humanité vers une civilisation galactique en périple dans l’espace ? |
|
| |
polo Administrateur
| Sujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? Mer 21 Juil - 9:47:52 | |
| J'ai un peu de mal à lire en ce moment ... LA CHALEUR peut-être. |
|
| |
kardec Z-M FRIEND
Nombre de messages : 204 Localisation : PAU Date d'inscription : 04/08/2020
| Sujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? Jeu 5 Aoû - 13:44:41 | |
| Pour ceux qui aiment les sciences occultes je vous conseille ce magnifique livre Paris occulte, les photos en nombres sont magnifiques. |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? Jeu 5 Aoû - 19:07:32 | |
| |
|
| |
kardec Z-M FRIEND
| Sujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? Jeu 5 Aoû - 19:45:35 | |
| Oui il est vraiment magnifique à l’intérieur les photos sont incroyable et tous les personnalités de l’ésotérisme du Paris d’antan sont évoqués. |
|
| |
polo Administrateur
| Sujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? Ven 6 Aoû - 14:14:50 | |
| J'ai toujours eu une passion pour la lecture de romans fantastiques ou d'horreurs (Graham Masterton, Clive Barker, Ramsey Campbell, Stephen King, John Farris, Robert McCammon). Je lis également ce genre de livre sur les sciences occultes ou les histoires de magie noire. C'est une bonne source d'inspiration pour les petites histoires que je rédige à l'occasion et quand l'envie me prend soudain. J'ai aussi la collection complète des romans "Gore" édités à l'époque chez Fleuve Noir ! On m'avait dit un jour que cette passion morbide me quitterait lorsque je vieillirai ... sauf que pour le moment c'est toujours d'actualité. J'adore ! Même chose pour la musique métal qui devait juste être un passage de mon adolescence ! Lol ! C'est pire maintenant ! J'en suis dingue ! lol ! |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? Ven 6 Aoû - 18:10:48 | |
| |
|
| |
Trom Z-M FRIEND
Nombre de messages : 1040 Age : 44 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 24/07/2021
| Sujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? Sam 7 Aoû - 19:20:10 | |
| Ah moi je prend beaucoup de retard dans la lecture! J'ai vraiment du mal à lire ces derniers temps!! Donc ben, de mon coté c'est cela: |
|
| |
kardec Z-M FRIEND
| Sujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? Mar 5 Oct - 9:38:09 | |
| J’ai moi aussi enfin reçu mon exemplaire du dernier Maxime Taccardi et il est magnifique ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? | |
| |
|
| |
| VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? | |
|