nicolenclume SERVITOR of METAL
Nombre de messages : 229 Age : 48 Localisation : istres Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Son des Stars Ven 17 Juin - 12:41:42 | |
| salut les filles, vu que je n ai pas vu sur le site,je vous presente un site(qui existe depuis assez longtemps) qui reprend la totalite du matos des guitaristes connus.c est interressant car ca permet de voir deja la config et le cablage des differents systemes, et ca permet donc ou de se rappocher du son ,ou alors d avoir une base pour sculpter son propre son a partir d un artiste qui nous est cher!!! voila par exemple le set live de Paul Gilbert voila le lien du site http://www.guitargeek.com |
|
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Son des Stars Ven 17 Juin - 23:14:50 | |
| Ouai, Pas Mal, On va faire des recherches là dessus. Pour TONY IOMMI c'est assez impressionnant! ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
jielpe Z-M FRIEND
Nombre de messages : 293 Age : 61 Localisation : Euh...ché pas trop, vers chez moi quoi! Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Son des Stars Sam 18 Juin - 12:18:11 | |
| Pour ceux qui connaissent Adrian Belew, le jour où il y a un faux contact quelque part, il est mal! |
|