DIPHTERY " Sentiments de Haine" (Survival Instinct - 1995)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: DIPHTERY " Sentiments de Haine" (Survival Instinct - 1995) Lun 18 Nov - 17:26:44
SENTIMENTS DE HAINE
Sentiments de Haine de Désespoir Autour de moi de Tristes Spectacles A passé Sombre, Avenir Incertain Peu de Confiance en mes Lendemains.
En ce Monde de Violence Engendré par l'Argent Mensonges, Tromperies à Outrances Procèdent aux changements
Les Peuples sont dans les Rues Les Forces de l'Ordre leur tirent dessus
Spirale infernale qu'est la vie Obligé de Lutter pour la Survie Survie: Un Mot qui définit Bien Trop de conditions indescentes Rébellion Imminente.
Le Malaise est en moi Il ne me Quittera pas comme çà Le Malaise est en Toi Ouvre les yeux, Réveille Toi.
Derrière leurs airs d'Hommes Respectables Ils se cachent tel des Minables Parler c'est Beau, Agir c'est Mieux Ils N'arrangeront rien, ils sont trop Vieux.
Reste Lucide dans ce Combat Ne Baisse jamais les Bras Chaque Instant Compte Ce Donner la peine d’essayer Ce donner la peine... Ce donner la peine.
Le Malaise est en Moi Il ne me Quittera pas comme çà Le malaise est en Toi Ouvre les yeux, Réveille Toi.
DIPHTERY " Sentiments de Haine" (Survival Instinct - 1995)
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Mulhouse 68 Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: DIPHTERY " Sentiments de Haine" (Survival Instinct - 1995) Lun 18 Nov - 23:20:06
Du coup tu me donnes envie de ressortir mon album de Diphtery de mon étagère.
Un super groupe qui n'a malheureusement fait qu'un album.
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: DIPHTERY " Sentiments de Haine" (Survival Instinct - 1995) Mar 19 Nov - 13:28:17
Les paroles frôlent l'actualité ..
Dessicated Z-M FRIEND
Sujet: Re: DIPHTERY " Sentiments de Haine" (Survival Instinct - 1995) Mar 19 Nov - 16:04:44
C'est d'autant plus excellent qu'on sentais chez Diphtery la fibre anglosaxone dans les paroles (je ne sais plus l'expression qui désigne ça) La voix de Ritchi me fais beaucoup penser à celle du chanteur d'Assaulter toujours en France, (dissout malheureusement) qui eux faisaient du Thrash.