| MARSHALL JVM 410 H | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
handmadegod Z-M FRIEND
| Sujet: Re: MARSHALL JVM 410 H Mer 11 Avr - 14:39:48 | |
| :gtr: Oui dess, peut-être également sur boxymusic.com ....à voir |
|
| |
Dess Admin
| Sujet: Re: MARSHALL JVM 410 H Mer 25 Avr - 14:50:13 | |
| Oh les gars pour mes 41 ans, Vous savez donc quoi m'offrir!!!!! Ahahhah |
|
| |
handmadegod Z-M FRIEND
Nombre de messages : 2457 Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: MARSHALL JVM 410 H Mer 25 Avr - 22:46:20 | |
| :hm5: Allez on lance une souscription nationale pour notre grand visir des carpathes les gars ...;-) |
|
| |
nicolenclume SERVITOR of METAL
Nombre de messages : 229 Age : 48 Localisation : istres Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: MARSHALL JVM 410 H Jeu 26 Avr - 15:04:17 | |
| et ca? j ai vu vinnie moore avec ca en concert a istres, avec UFo:OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARSHALL JVM 410 H Jeu 26 Avr - 16:19:04 | |
| hummmmmm belle bete ca:hm5: |
|
| |
handmadegod Z-M FRIEND
Nombre de messages : 2457 Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: MARSHALL JVM 410 H Jeu 26 Avr - 22:23:44 | |
| :HM6: Une tuerie ce truc ! et justement, si vous avez des infos sur le modèle ENGL "fireball" (tête 60Watt) ou impressions diverses, je suis à l'écoute de vos avis ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARSHALL JVM 410 H Ven 27 Avr - 7:03:22 | |
| je crois ke le gratteux d un de mes pote la, et si c est le cas c est une tuerie, je l ai essayer avec ma gratte monter en seymoure duncan sh8 invaders en micro chevalet, si je peux l acheter un jour je le fait volontier.
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 19:19:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARSHALL JVM 410 H Ven 27 Avr - 7:06:23 | |
| heu desoler c est la tete powerball k il a. |
|
| |
handmadegod Z-M FRIEND
| Sujet: Re: MARSHALL JVM 410 H Ven 27 Avr - 10:20:58 | |
| :bab: Merci spectre, pour le renseignement ! Ah oui la power ball " tout le monde en parle !!! c'est un peu trop cher et puissant pour mes besoins dommage ... en revanche je lorgne sur la fireball en effet qui semble être un bon compromis sons prix qualité ! J'ai pour ma part entendu un sample du son ultra saturé et ça envoie le machin ! le grain selon certains se rapprocherait de mesa en légèrement plus séré et précis : 60 watts tout lampes,un canal clean et un canal lead,livré sans footswitch.Assez gros,ça sent le solide.Un potard de gain,bass medium aigu,et 2 master.Une boucle d'effet avec niveau variable,2 switchs bright et depth,et une fonction tube monitoring qui vous dit si un tube de puissance est nase. Grosse façade chromée indestructible,potards chickenhead,grosse grille ultra solide,bref de la fabrication allemande!!! Son : 10/10Clean: droit,très chaud,crunche facilement,mais plaisant à l'oreille.
Saturé: Grosse disto ultra puissante et ultra metal,ça bave pas,c'est droit,ça rammone sévère!!!! Pour le gros hxc downtuned,le death grind,ça tue! |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 48 Localisation : istres Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: MARSHALL JVM 410 H Dim 29 Avr - 21:51:13 | |
| oui, le son engl quoi! mais la difference entre le powerball et le fireball, le powerball a un noise gate et un compresseur a lampes interge, et un systeme de recuperation des basses a fort volume sur la section master volume, que j ai aussi sur mon ampli et qui permet de ne pas avoir des aigus surboostes a fort volume.en meme tps, la difference entre les 2 amplis au point de vur prix n est pas enorme, enfin 500€,ce qui est rien entre une tete roadking et rectifier!!!!!!!! un ami a un powerball et ca sonne tres moderne, et 4 canaux(+2 master volume par canal, donc presque 8 canaux!) le fireball est un marshall 2 canaux surbosstes si on peut simplifier la chose |
|
| |
handmadegod Z-M FRIEND
| Sujet: Re: MARSHALL JVM 410 H Lun 30 Avr - 9:55:21 | |
| :gtr: Oui nicolenclume ! ces derniers jours, j'ai réfléchi à la question et il est vrai que la tête POWER BALL est plus aboutie que sa petite soeur à tous les niveaux c'est incontestable ! dommage que le pédalier ne soit pas livré avec ,ce qui augmente un peu le prix de l'engin, tout en restant très compétitif par rapport au prix d'un DUAL RECTIFIER. d'autres questions me viennent à l'esprit ? Dans une configuration de jeu orienté solo ; Cette tête engl est elle aussi à l'aise sur le registre palm mute" que dans le compartiment LEAD ? ça dit quoi niveau sustain par exemple ? tapping, sweeping, shred ... Peut on s'approcher d'un son "vai", "rondat" ou "satriani" selon les règlages (j'ai vu par exemple que Marty F. vient récemment d'être endorsé (c'est un signe)... Merci
|
|
| |
| Sujet: Re: MARSHALL JVM 410 H Mar 1 Mai - 23:45:39 | |
| bah ecoute, pour le pedalier, deja, y a une solution:si tout tes systemes sont en rack, et que tu possede deja un pedalier midi, tu peux le revendre pour prendre un module engl qui pourra piloter l ampli et les racks.si tu as un pedalier midi de haute qualite programable et qui pilote les canaux d ampli, tu n aura pas besoin d acheter le pedalier engl. pour le powerball, elle est excellente justement pour tous les styles que tu cites, mais, ca depend les gouts, elle a un son tres moderne qui privilegie les basses(pas baveuses) et les aigus(pas criards), elle est un peu moins a l aise dans le registre blues rock.meme avec un baffle marshall ca suffit, sauf ptetre les basses que le caisson aura du mal a encaisser, mais bon moi j ai un marshall et ca passe. pour du rondat, y a pas de secret:tete peavey XXX calibree(ou alors la JSX avec les medium creuses) et ibanez ou autre superstrat.mais le canal crunch de l engl te donnera ce son! |
|
| |
handmadegod Z-M FRIEND
| |
| |
| Sujet: Re: MARSHALL JVM 410 H Jeu 3 Mai - 15:34:12 | |
| merde, je donne les memes reponses sur 2 sujets differents... |
|
| |
handmadegod Z-M FRIEND
| Sujet: Re: MARSHALL JVM 410 H Ven 4 Mai - 15:33:26 | |
| :kkkk: ouaip, parfois faut jongler entre les topics "" !!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARSHALL JVM 410 H | |
| |
|
| |
| MARSHALL JVM 410 H | |
|