Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: BANLIEUE ROUGE "L'auberge des trépassés" Jeu 13 Jan - 15:22:45 | |
| "L'auberge des trépassés"
Peut-être connaissez-vous l'auberge chez Paré C'est un bien bel endroit, quoi qu'un peu mal fâmé J'y connais tout le monde car j'y vais toutes les nuits Et d'une certaine manière, c'est là que je gagne ma vie Ma chienne de vie...
L'ambiance y est malsaine, l'atmosphère enfumée Assassins et tire-laines y sont tous rassemblés Ce soir tu y es aussi, je t'ai tout de suite aperçu Les 2 yeux dans le vide, l'air complètement perdu Pigeon parfait...
Je t'observe de loin, tu as l'air d'être seul La naïveté se lit sur ta belle petite gueule Je m'approche de toi en t'offrant une bière Surtout savoures-la bien, ce sera p't'être la dernière On ne sait jamais...
Vraiment jamais...
Alors toute la nuit, je m'efforce de te saoûler Et à la fermeture quand tu ne peux plus marcher Je te prend par le collet et je te traîne dehors Tu ne te défends même plus, t'es vraiment ivre mort Saoûl comme un porc...
Reste plus qu'à t'assomer sur le bord du pavé Te fourrer dans un sac pour te dissimuler Alors je me rendrai avec toi sur mon dos Chez celui qui m'attend pour m'acheter mon fardeau Pour quelques sous...
L'Église interdisant de disséquer les morts C'est là que j'interviens lui procurant des corps Le vieux me paie très bien pour n'pas poser de questions Et moi de toute manière, j'me fous de la religion De toute façon... De toute façon...
Il s'occupera de toi, tu seras bien traité Tu ne souffriras pas avant d'être éventré Il fouillera tes entrailles, ta belle anatomie Au nom de la connaissance, tu donneras ta vie... À la science...
Maintenant que vous connaissez l'auberge chez Paré Cet agréable endroit qu'il vaut mieux éviter Inutile de vous dire que si vous y allez Surtout n'acceptez pas la bière d'un étranger... On n'sait jamais...
Vraiment jamais!
BANLIEUE ROUGE "Engrenages" 1993 ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
JEAN-PIERRE GENTLEMAN
Nombre de messages : 1242 Age : 64 Localisation : La Bastide-sur-l'Hers(09) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: BANLIEUE ROUGE "L'auberge des trépassés" Ven 14 Jan - 10:02:00 | |
| Ce sont des paroles à toi si je ne m'abuse car il me semble les avoir déjà lues quelque part. Joli texte. |
|
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: BANLIEUE ROUGE "L'auberge des trépassés" Ven 14 Jan - 10:41:47 | |
| Non non JP , c'est bien de Banlieue Rouge dont il sagit. J'aime bien la tournure du Texte. Il est d'ailleur possible que je l'ai déjà posté. Je m'en vais voir cela. ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
lycanthrope French Metal Knight
Nombre de messages : 4912 Age : 56 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: BANLIEUE ROUGE "L'auberge des trépassés" Ven 14 Jan - 11:20:19 | |
| j'adore ce titre de banlieue rouge de l'album engrenages pour moi leur meilleur album. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BANLIEUE ROUGE "L'auberge des trépassés" | |
| |
|