Nombre de messages : 132 Age : 41 Localisation : Paschendale Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Will Liam - Issues Mer 1 Déc - 22:59:52
Ceci n'est pas vraiment un album mais plutôt les chutes studio inachevée de mon premier album que j'ai décidé de publier, histoire de les protéger un peu et surtout de passer à autre chose. Cet album a débuté fin décembre 2007 et aurait dû sortir en juin 2008. Faute d'un chanteur honnête et d'une chanteuse plus très intéressée, l'album reste sans voix. Le tout est masterisé comme je l'ai pu avec un logiciel gratuit mais l'album en lui-même est un produit de studio professionnel avec un complément des compos jamais honorées en studio (version GPRO).
Bises à Polo, pote métallique du boulot.
Dirty And Dusty
http://www.jamendo.com/fr/album/79907
Dirty And Dusty II
http://www.jamendo.com/fr/album/80438
Dernière édition par Aces High le Mar 10 Jan - 11:49:26, édité 1 fois
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Will Liam - Issues Mer 1 Déc - 23:18:26
J'ai Pris le temps d'écouter, et c'est bien dommage que le projet soit inachevé. Il y a de bons plans sur ton Album Aces High.
Nombre de messages : 1242 Age : 64 Localisation : La Bastide-sur-l'Hers(09) Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Will Liam - Issues Jeu 2 Déc - 13:09:52
de bien belles idées, en effet. De bons riffs également. Quand au chant, peut-être devrais-tu t'y coller toi même. On est parfois surpris des prouesses que l'on peut réaliser et on n'est jamais mieux servi que par soi même.
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Will Liam - Issues Jeu 2 Déc - 17:01:21
C'est vraiment dommage que cet album ne soit jamais sorti ! Et je sais les sacrifices que cela t'as coûté mais l'essentiel est que tu as sorti quelque chose de tes tripes. Peut-être pas comme tu le voulais mais c'était ton premier coup d'essai. Je te fais confiance pour l'avenir. Tu me parlais souvent d'un deuxième album autour de la deuxième guerre mondiale ... Je te souhaite que celui-ci aboutisse jusqu'à l'édition CD. On se téléphone vieille branche.
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Will Liam - Issues Jeu 2 Déc - 17:10:41
Je viens d'écouter ce que tu as mis en ligne et très franchement tu devrais continuer, persister et finaliser tout ça avec un nouveau chanteur. J'adore le riff de "Nos vies". Je ne vois pas pourquoi une si bonne musique ne trouverez pas de voix. Allez, mon pote, sors-nous le cet album ! Je suis certain qu'il pourrait plaire à nombre d'entre nous. En tout cas je te soutiens dans ta démarche musicale.
Aces High KING Of METAL
Nombre de messages : 132 Age : 41 Localisation : Paschendale Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: Will Liam - Issues Jeu 2 Déc - 22:56:17
J'ai vraiment une sale voix de merde. Vaut mieux pas que je me mette à chanter, sinon, ça va ressembler à du Christophe Maé.
Merci Polo, comme toujours dans le soutien pour moi. Malgré tout, je pense pas vouloir terminer cet album. Il n'est pas sorti parce que je n'ai pas su bien m'entourer ou dû moins maitriser mes exigences vis-à-vis des chanteurs.
Et effectivement, un album concept sur la deuxième guerre mondiale est toujours en tête. Mais comme il s'agit d'un thème trop vaste pour un seul album, je vais raconter cette guerre au travers des yeux d'un jeune homme idéaliste et utopiste. Pour la musique, ça sera très prog mais aussi très métallique. J'ai déjà quelques thèmes en tête. Par contre, je vais pas m'y mettre de suite car j'attends d'avoir Fruity Loops (un putain de logiciel mieux que Gpro) pour composer la maquette.
PS : Il est comment le dernier Toxxic, je l'ai toujours pas acheté ?
Dessicated Z-M FRIEND
Sujet: Re: Will Liam - Issues Ven 3 Déc - 0:04:45
Plutos sympa ta maquette, il manque une voix effectivement, la production ne met pas forcément en valeur les gros riffs aussi mais bon je te souhaite bon courage pour la suite je pense que tu as le potentiel d'arrivé à quelque chose de bien :).
Aces High KING Of METAL
Sujet: Re: Will Liam - Issues Mar 10 Jan - 11:55:15
Hello à tous les métalleux à la sueur en métal liquide et bonne année et bise à Polo. Que le rock vous fasse oublier les immondices "culturelles" dont on nous matraque à longueur d'ondes. Que le gros riff fasse exploser la tête des crétins à chaînes façon "Scanner".
Voilà, bon rien de bien nouveau, je me suis amusé à faire un p'tit clip sans prétention.
REQUIEM
Et voici la refonte de mon zikinf :
http://my.zikinf.com/will-liam
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Will Liam - Issues Mar 10 Jan - 22:01:01