| Vos Tatouages... | |
|
+23JEAN-PIERRE polo Demostan bru_dall eric51 lycanthrope BARN'S lole66 christophe.drumming kamikaze mephisto KREATOR76 infernaldmons SKULL Clé jo El Lobo zeppeline wolfy Nicky Black Magic shanna Dess 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Vos Tatouages... Jeu 15 Avr - 16:49:39 | |
| Racontez nous ici, La petite histoire de votre premier tatouage, Et les raisons qui vous ont poussé à le faire... ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Dernière édition par Dess le Ven 15 Avr - 20:56:07, édité 2 fois |
|
| |
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vos Tatouages... Jeu 15 Avr - 17:57:45 | |
| Pour la petite Histoire mon premier Tatoo , Je l'ai fait à 43 ans, par le plus grand des hazards.
C'est pas que je n'amais pas, mais depuis tout petit, j'ai une sainte Horreur de tout ce qui pique...
Piqures, Guêpes et j'en passe.
Donc pour moi, j'ai toujours vu le tatouage comme une torture.
Mais l'an dernier étant un grand Fan d'Accept, Je suis tombé par le + Grand des hazard sur cette photo.
J'ai dis à ma femme, tiens celui là je me le ferai bien pour mon n'Anniv.... C'est la qu'elle à pris le téléphone pour prendre RDV...
Elle pensait que j'allais y renoncer, mais j'ai , au courant de la même année, Subit quelques Actes Médicaux, bien pire que des piqures... Et c'est à partir de là, que j'me suis dit, Qu'un tatouage ne peut être pire que ces fameux examens Médicaux.
J'ai sagement attendu le RDV (pas très rassuré, mais désireux) , et puis voilà...
La douleur quand t elle est , est supportable... Bien moins pénible que je l'avais imaginé... Quelques jours apres mon épaule gauche me paraissait bien vide...
Maintenant il me tarde d'être le 23 Juin, second RDV, Pour mon deuxième tatoo...
la seule question que je me pose aujourd'hui, est de savoir si apres celà je vais continuer ou tout simplement me dire que deux suffisent...... ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Dernière édition par Dess le Jeu 15 Avr - 18:33:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shanna METAL RIDER
Nombre de messages : 310 Age : 55 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Vos Tatouages... Jeu 15 Avr - 19:04:19 | |
| mon premier tattoo , je l'ai fais moi méme a 9 ans , j'avais vu mon frére se faire une lettre lui méme sur le bras avec une aiguille et de l'encre de chine , alors un soir , toute seule dans ma chambre je me suis fait un " mort aux vaches " sur le pied , pas trop visible pour pas que mes parents le voit !!! et puis ensuite j'ai attendu mes 16 ans pour me faire le deuxiéme , et le troisiéme .... etc , aujourd'hui j'en ai 32 et j'en regrette aucuns , pas méme mon petit " mort aux vaches " .... |
|
| |
shanna METAL RIDER
Nombre de messages : 310 Age : 55 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Vos Tatouages... Jeu 15 Avr - 19:16:02 | |
| ça va encore , tu as juste fais l'initiale !!! lol , j'ai écris " Nicolas " en grosse lettre ( environ 6 cm la lettre ) sur la cuisse !!! et je ne suis plu avec depuis 3 mois !!! put... quelle conne !!!! |
|
| |
Black Magic KING Of METAL
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Var 83 Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Vos Tatouages... Jeu 15 Avr - 19:56:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shanna METAL RIDER
| Sujet: Re: Vos Tatouages... Jeu 15 Avr - 21:34:07 | |
| le pire c'est que je déconseille fortement a mes clients de faire ce genre de connerie et je l'ai fait y'a 3 ans , méme pas une connerie de jeunesse !!! lol , trop amoureuse , j'ai méme pas réflechi !!! je l'ai fait sur un coup de téte ... mais méme si ça sera peut-étre génant pour le prochain , ce prénom a une histoire , histoire qui fait partie du passé , mais je ne regrette pas ce tatouage .... |
|
| |
Nicky Z-M FRIEND
Nombre de messages : 3405 Age : 65 Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :) Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
Dess Admin
| Sujet: Re: Vos Tatouages... Lun 10 Mai - 16:54:51 | |
| Tu peux rendre + joyeux ton Tatoo.... des Ombrages, ou un petit Tribal surgissant du fond... Tout en gardant l'esprit Adagio. ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
wolfy SERVITOR of METAL
Nombre de messages : 211 Age : 62 Localisation : haute saone (pres de luxeuil) ;) Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Vos Tatouages... Dim 5 Sep - 20:48:29 | |
| mon premier remonte à quand j' etais au lycée, je les fait moi meme et je les encore, c'est l'initial de mon prénom -Y- sur mon poignais gauche sinon j'ai un lion tribal sur epaule droite
et j'envisage le logo de motorhead dans le dos |
|
| |
Dess Admin
| Sujet: Re: Vos Tatouages... Lun 6 Sep - 7:24:02 | |
| Shanna vient de le faire devant... - shanna a écrit:
mon nouveau tattoo , tout juste terminé ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
zeppeline Z-M FRIEND
Nombre de messages : 163 Age : 51 Localisation : oise Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Vos Tatouages... Lun 6 Sep - 10:42:42 | |
| ...et moi en grosse stressée, j'passe pas l'cap....j'le ferai un jour...ptêt un de mes dessins, faut que j'en trouve un bien dark avec lequel je puisse encore mettre mes ptites robes à fleurs....ouais j'sais c'est pas trve evil !! |
|
| |
El Lobo ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 2141 Age : 47 Localisation : Crépy-En-Valois (60) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vos Tatouages... Lun 6 Sep - 11:36:28 | |
| Mon premier tatoo, c'est un dessin fait par mon frangin qui nous représente nous deux, c'est aussi une part de "l'imagerie" d'INMOST. On a d'ailleurs le même, moi sur le bras droit, et lui sur le gauche.
|
|
| |
jo Z-M FRIEND
Nombre de messages : 2314 Age : 61 Localisation : 35370 Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Vos Tatouages... Mer 8 Sep - 9:41:34 | |
| mon premier tatouage je l'ais fais en 86 a la concentre de st lô dans un tipi .... c'est un pégase ... ensuite j'en ais fais quelques uns mais comme ma femme n'aime pas trop les tattoos ...( c'est un sujet houleux chez nous !!! ) bref perso je regrette aucun de mes tatouages, ensuite le must c'est d'avoir un modèle unique .... voilà mon dernier qui remonte a 2 ans .. et celui ci je sais qu'il seras unique car le tatoueur qui me l'as fais aime faire que des modèles unique qu'il dessine lui même .... il est vrais que si il y avait que moi j'en aurais surement beaucoup plus .... j'aime bien les beaux tatouages .... |
|
| |
shanna METAL RIDER
| Sujet: Re: Vos Tatouages... Jeu 9 Sep - 0:30:40 | |
| ça me fais penser a mon ex-mari qui n'aimait pas du tout les tatouages !!! et qui c'est marié avec moi ! tatoueuse et tatouée !!!! hi hi !!!! sujet délicat a la maison !!!! , il voulais que j'arréte d'en faire sur moi , il trouvait que j'en avait trop !!! et moi je continuais a en faire ! lol ..... le mariage a duré un an puis divorce !!!! aujourd'hui j'ai 34 tatouages et bientot ..... 35 !!!! |
|
| |
jo Z-M FRIEND
Nombre de messages : 2314 Age : 61 Localisation : 35370 Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Vos Tatouages... Jeu 9 Sep - 7:34:20 | |
| 35 tattoos .... en effet belles collections ... j'en suis qu'a 4 ....mais on me bloque un peu .... sinon je pense bien que j'en aurais + ( et c'est bien ce qu'il lui fait peur) ... enfin faut il encore trouver le motif ou l'idée du futur projet tattoo ... en cherchant un peu je trouverais bien !!!!! j'avais pensé a l'ange de angel of restribution de judas priest ... je l'ais vus sur une des photo de tattoo il est sympa .... enfin avec ce topic c'est pas ici que je vais zapper l'envie de ce faire un nouveau T..... sinon coté tarif ça donne quoi ??? si c'est pas tabou ??? par chez nous il y as un tatoueur ( qui bosse tres bien) mais coté tarif doit nous prendre pour des américains ..... du coup on as été en voir un autre ... je dis on car notre fils (le plus grand 23 ans) a aussi quelques tatouages ... @ bientôt |
|
| |
Nombre de messages : 2141 Age : 47 Localisation : Crépy-En-Valois (60) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vos Tatouages... Jeu 9 Sep - 10:36:22 | |
| Voici mon premier tattouage. Qui représente mon frère et moi. Un corps qui représente notre lien, 2 têtes pour différencier les deux mentalités, et le globe entre nos mains qui représente notre monde musical, à savoir notre groupe, Inmost . Je l'ai fait sur l'avant bras droit, et lui sur le gauche. Le trait grossier peut vous choquer ainsi que les boucles non "bouclées", mais c'est le dessin qui est comme ça, c'est mon frère qui l'a dessiné, et c'est comme ça qu'on le voulait. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Tatouages... Jeu 9 Sep - 10:37:37 | |
| Pour répondre en partie à Dess, sous la tête droite, au niveau des épaules, il y a un trou. C'est un grain de beauté qu'il a fallu éviter. |
|
| |
shanna METAL RIDER
| Sujet: Re: Vos Tatouages... Jeu 9 Sep - 12:21:36 | |
| Jo , pour répondre a ta question , le tarif dépend de beaucoup de choses , chaque tatoueur fais les tarifs qu'il veut , certains travaille a l'heure , ensuite tout dépend de la taille de ton motif , si il y a des couleurs certains tatoueurs demandent plus cher , les tatoueurs prennent en compte les détails et parfois l'emplacement du tatouage , ensuite si c'est un tatoueur trés connu , en général le prix est assez élevé , difficile comme ça de te donner un prix , d'un tatoueur a l'autre , le tarif ne sera pas le méme . En général le tarif est de 120/150 euros de l'heure ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Tatouages... Jeu 9 Sep - 17:29:52 | |
| - El Lobo a écrit:
- Voici mon premier tattouage. Qui représente mon frère et moi. Un corps qui représente notre lien, 2 têtes pour différencier les deux mentalités, et le globe entre nos mains qui représente notre monde musical, à savoir notre groupe, Inmost . Je l'ai fait sur l'avant bras droit, et lui sur le gauche.
Le trait grossier peut vous choquer ainsi que les boucles non "bouclées", mais c'est le dessin qui est comme ça, c'est mon frère qui l'a dessiné, et c'est comme ça qu'on le voulait.
Je trouve ça genial comme lien d"amour avec un proche,bravo !!!! |
|
| |
Clé GHOST of METAL
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Vos Tatouages... Jeu 31 Mar - 22:36:40 | |
| J'adore aussi la symbolique de votre tatouage, je suis d'autant plus touchée que j'ai deux fils, j'espère de tout coeur que leur relation plus tard soit comme ça !
J'en ai 13. Le premier était l'équivalent du surnom de mon copain de l'époque, en chinois ou japonais, enfin une connerie invérifiable, sur la cheville. J'ai fait un cover-up depuis !!!! |
|
| |
SKULL KING of HELL
Nombre de messages : 88 Age : 47 Localisation : LA CREUSE Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Vos Tatouages... Mar 5 Avr - 8:48:58 | |
| Peut on en profiter de tes tatouages avec des photos stp? |
|
| |
Dess Admin
| |
| |
infernaldmons KING of HELL
Nombre de messages : 97 Age : 57 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Vos Tatouages... Dim 29 Mai - 19:22:29 | |
| Pour ma part c' est tout le dos et une cuisse, mais désolé, j' ai pas de photo... A part sur ce site, c' est le site d'un de mes collègues et à cet endroit précis : http://tattoo-66.kazeo.com/Tatouages-dans-le-dos/28,p1602144.html Allez, je vous promet d' en faire quelques photos à l' occasion... ______________________________________________________________________________________Métalliquement Infernaldmons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Tatouages... | |
| |
|
| |
| Vos Tatouages... | |
|