Je sais, je sais... la cam a été achetée à l'arrache (pas beaucoup de moyens, et rien pour enregistrer, là j'entends bien, mais au casque.) et n'a même pas de prise micro... si quelqu'un a 500 euros...
Pour le Hellfest, un enregistrement Mp3 est prévu, à coupler avec les vidéos... ça ira beauuuucoup mieux
craspouille ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 1504 Age : 57 Localisation : un putain de bled de merde ! Date d'inscription : 12/03/2007
Le version HD arrive d'ici quelques jours, là j'ai un peu planté la réso... :D
Mais bon, ça arrive, suis ENFIIIIINNNN, sur mes chouchous Torian et ARES, avec encore quelques ITW du Menhir à mettre en ligne (pour le moment toutes les vidéos sont sur la chaîne Youtube "TheMissGwenn"), j'organiserai ensuite les mises en ligne ;)
HAHA, plein de plaisir, mais plein de temps, aussi
y en a une, vous allez vous marrer... surtout Dess, de mes contrées alsaciennes... HAHAHA (Bloody Sign et Necros en ITW double... c'est à se poiler.... c'est mon gars qui ne supporte plus mes acces de fou rire devant le Pc, mais des fois.. y a pas le choix... parce que quand le gratteux de Bloody sign pose un coeur en papier... à l'envers.. sur l'épaule de son voisin... ça PAYE!! HAHAHAHA)
Merci gwenn pour cette interview . les gars de HURLEMENTS on l'air vraiment très sympas . (je ne vais pas remuer le micro dans la plaie pour le son donc motus et bouche cousue!!)
PHIL49 Z-M FRIEND
Nombre de messages : 371 Age : 60 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 25/02/2010
Bon désolé j'assume ma faute, rectif : c'est " HURLEMENT" sans le S. Mais avec plusieurs hurlements je suis certain que ça doit donner pas mal aussi !! plus de puissance lol!!
MotörBass466 ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 1181 Age : 55 Localisation : Cahors Date d'inscription : 16/06/2023
Sujet: Re: HURLEMENT, Menhir Chevelu 2010 Sam 24 Juin - 12:13:45
Cool cet interview faite avec les moyens du bord. Cela permet de voir la situation des groupes français qui sont motivés et passionnés par ce qu'il font, mais aussi des problématiques qu'ils rencontrent sur le terrain et donc il faut les soutenir du mieux possible. Personnellement je suis fans de Hürlement, j'ai leurs deux albums. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de les voir en live mais s'ils passent dans le 46, je ferai le déplacement.
old craspouille ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 2734 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/05/2017