polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: AIRBOURNE Runnin Wild (2007) Lun 1 Mar - 22:39:29 | |
| Puisqu'ils sortent un nouvel album en début de mois je crois ... Un petit texte d'AIRBOURNE sur un mec qui quitte sa copine. Rendu libre (Runnin Wild) J'ai le vent dans le dos et le pied au plancher Je reviendrai plus vers toi J'en ai marre de tes conneries et de tes pleurnichements Je me barre, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau Tu peux toujours pleurer, pleurer un torrent de larmes Ouais tu peux pleurer autant que tu veux ça ne me fera pas changer d'avis Je dois me casser et te virer de ma vie Tu m'as rendu libre et sauvage Libre et sauvage Tu m'as rendu libre et sauvage Libre et sauvage Je vais conduire toute la journée je vais conduire toute la nuit Quoi qu'il en coûte de trouver la lumière Je cours la rage au coeur je suis hors de contrôle Ma colère envers toi est comme des charbons ardents Donc tu peux toujours pleurer, pleurer un torrent de larmes Ouais tu peux pleurer autant que tu veux ça ne me fera pas changer d'avis Je dois me casser et te virer de ma vie Tu m'as rendu libre et sauvage Libre et sauvage Tu m'as rendu libre et sauvage Libre et sauvage Tu m'as rendu libre, libre et sauvage Tout ce dont j'ai besoin c'est la route libre Tu m'as rendu libre et sauvage Ca ne redeviendra jamais comme avant Non je ne ferais pas demi-tour et je ne me retournerai pas J'ai fait mon choix et c'est un fait C'est fini chérie je raccroche le téléphone Mais avant que je parte je dois te dire un truc... J'espère que tu te noieras dans ton torrent, te noieras dans ton torrent de larmes Ouais tu peux pleurer autant que tu veux ça ne me fera pas changer d'avis Je dois me casser et te virer de ma vie Tu m'as rendu libre et sauvage Libre et sauvage Tu m'as rendu libre et sauvage Libre et sauvage Tu m'as rendu libre et sauvage Libre et sauvage Tu m'as rendu libre et sauvage Libre et sauvage Tu m'as rendu libre, libre et sauvage Tout ce dont j'ai besoin c'est la route libre Tu m'as rendu libre et sauvage Ca ne redeviendra jamais comme avant |
|
fruz GHOST of METAL
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 21/04/2018
| Sujet: Re: AIRBOURNE Runnin Wild (2007) Sam 21 Avr - 17:44:59 | |
| |
|