JEAN-PIERRE GENTLEMAN
Nombre de messages : 1242 Age : 64 Localisation : La Bastide-sur-l'Hers(09) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: PAROLES DE LA DEMO "2009" de ROZZ Mer 18 Mar - 11:24:40 | |
| 1. RIEN
je suis prêt à me damner pour oublier qui je suis je crache tout mon mépris je suis sans cesse torturé
et si je suis prêt à défier mon destin ma vie est sans lendemain
je suis prêt à me damner et oublier ceux que je fuis tourner le dos à mes amis pour qui je suis en danger
Je ne veux rien je n'ai plus rien je n'suis plus rien
je suis prêt à me damner oublier toutes mes envies ne plus respecter ma vie pour laquelle j'ai tout donné
je suis prêt à me damner pour oublier qui je suis je crache tout mon mépris je suis sans cesse torturé
je ne veux rien je n'ai plus rien je n'suis plus rien je ne veux rien je n'ai plus rien je n'suis plus rien je ne veux rien je ne veux rien
2. LES LEGIONS DU DEMON
issus du fond des ténèbres où ils se préparent au massacre ils brandissent leurs glaives avec un rire démoniaque ils connaissent leur mission ils ignorent le pardon car ce sont les légions du démon
ils envahiront la terre pour en faire leur univers ils répandront l'horreur ce s'ra la race des saigneurs ils ont vendu leur âme fait un pacte avec le diable oui, ce sont les légions du démon
du démon......
l'humanité a disparu et le chaos s'est abattu ils pourchassent les proscrits menacés de sombrer dans l'oubli ils sont les nouveaux maitres de ceux qui n'ont plus lieu d'être oui, ce sont les légions du démon
3. ROZZ
instrumental
4. L'EXTERMINATEUR
je suis aussi puissant qu'un dieu je ne reculerai devant rien vous périrez tous dans le feu je vous écraserai de mes mains je hais cette société je veux forger la mienne supprimer les rois et les reines combattre tous ces fous et les détruire jusqu'au dernier me battre jusqu'au bout tout seul
je suis craint de tous les pays j'extermine et je fais souffrir toi, qui espères en la vie méfies-toi, attends-toi au pire tu pourrais regretter d'avoir levé la main sur moi je te ferai exécuter vous deviendrez épaves vous tous réduits à l'esclavage je s'rai le plus fort, le seul
bientôt, je s'rai le maitre du monde plus rien ne s'y opposera toi, qui veux entrer dans la ronde n'oublies pas que je suis ton roi c'est le début d'un règne et tout m'appartiendra je vous f''rai connaître la haine il n'y aura qu'une loi qui vous mènera jusqu'au linceul je s'rai le seul maitre, le seul
LE SEUL
5. KU KLUX KLAN
Élevé dans un ghetto, Le couteau dans le dos. La sueur coule à flots, La peur te colle à la peau. Pendant toute la journée, Tu dois rester caché. Inutile de te planquer.
Toi, qui as la peau noire, Tu ne demandes qu'à croire. La vérité, l'espoir Te font revivre chaque soir. Mais perdu dans ta mémoire, Ami du désespoir. Tu redoutes l'horreur.
Ku klux klan, Cagoulés comme dans le temps. Ku klux klan, Dessous vos habits blancs. Des bêtes se battent pour éclaircir les rangs.
journées sans lendemain, Négriers affamés. Vous n'avez peur de rien Pour vous venger. On vous nomme éxécuteurs Et vous faites régner Le pouvoir de l'oppression.
Ils n'ont rien demandé, Sinon vivre leur vie. Auprès d'une nation Qui leur offre protection. Nature intransigeante, Pourquoi as-tu créé Différences colorées?
Toutes ces croix enflammées, tous ces crimes impunis. À jamais tolérés Et ce n'est pas fini. Assassinats, pendaisons, quelle obsession |
|
Black Dragon ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 644 Age : 55 Localisation : limite Seine et Marne 77 et Yonne 89 Date d'inscription : 07/11/2007
| |
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: PAROLES DE LA DEMO "2009" de ROZZ Mer 18 Mar - 15:35:27 | |
| Tres Belles Paroles J-P La manière dont tu abordes tes Textes, Est tres remarquable. Beaucoup de Subtilité sur des thèmes pas tres évidants à rédiger.
:rozz: ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
JEAN-PIERRE GENTLEMAN
Nombre de messages : 1242 Age : 64 Localisation : La Bastide-sur-l'Hers(09) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: PAROLES DE LA DEMO "2009" de ROZZ Mer 18 Mar - 16:42:39 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAROLES DE LA DEMO "2009" de ROZZ | |
| |
|