Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: EXECUTION RITUELLE Mer 14 Jan - 11:23:35 | |
| Un petit délire que j'avais écrit, peu de temps après le Tribal Fest en 2007...
:rit:
Exécution Rituelle
On me traîne dans la cendre, Les mains liées, les bras en sang, La peur aux yeux Je n’arrive pas à crier Je suis l’esclave de mon rêve, Je suis la proie de Satan.
Devant ces murs de feux Sur une stèle ils me bâillonnent, Des chants Occultes résonnent, Des hurlements à l’agonies , Me plongent dans ce cauchemar.
Réveilles toi, Ne deviens pas la Victime De tes Profonds Délires. De ton propre Cauchemar. Réveilles toi…Ou Crèves !
Eventrant ma chair, jusqu’aux entrailles, Ils font de moi leur Sacrifice, Rituel Sanguinaire et Sans Retour Ils dictent ma sentence. Pour rendre mon Ame au Diable.
Réveilles toi, Ne deviens pas la Victime De tes Profonds Délires. De ton propre Cauchemar. Réveilles toi…Ou Crèves !
______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
JEAN-PIERRE GENTLEMAN
Nombre de messages : 1242 Age : 64 Localisation : La Bastide-sur-l'Hers(09) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: EXECUTION RITUELLE Mer 14 Jan - 14:46:12 | |
| très jolies paroles c'est assez proche du genre de paroles que j'écris,du moins dans l'esprit :lol!: |
|
SKULL KING of HELL
Nombre de messages : 88 Age : 47 Localisation : LA CREUSE Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: EXECUTION RITUELLE Jeu 19 Fév - 19:57:44 | |
| L'enfer, le feu, le sang, c'est bien dans le genre métal obscure. |
|
niko 06 ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : Cannes Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: EXECUTION RITUELLE Sam 21 Fév - 11:36:17 | |
| yheaaaaaaaaaaaaaa genial patron en voila un bon texte qui colle a l esprit de ritual egalement on s apelle frangin bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXECUTION RITUELLE | |
| |
|