| Enfant de L'Ombre (Rock Ballad) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Enfant de L'Ombre (Rock Ballad) Mer 14 Jan - 0:51:40 | |
| Petite Rock ballad, J'avais écris cela, puis mis en musique. (15.06.2006)
…Enfant de l’Ombre...
Tu as le regard sombre, Tel arrive un orage.
Ils t’ont donné la vie, Pour te laisser mourir.
Innocent, sans défenses, Tu es la proie de leurs colères.
Tes cris, tes pleurs, Le prétexte de leurs Malheurs.
Enfant de l’ombre et de nulle part, Tes yeux, ont la couleur du temps. Enfant de l’ombre et de nulle part, Puissent ils un jour devenir bleu.
Des parfums d’automne Sous forme de fumée
Envahissent la chambre, De tes parents drogués,
Comme une fleur asséchée, En manque d’être arrosée,
Ils t’ont abandonné, Personne à tes coté.
Enfant de l’ombre et de nulle part, Tes yeux, ont la couleur du temps. Enfant de l’ombre et de nulle part, Puissent ils un jour devenir bleu.
Sans amour, et pour toujours, Dans tes veines coulent leurs Haines.
Tel une âme foudroyée, Doucement tu te consumes
Un destin cruel, De cette vie qu’est pas la tienne,
Enfant perdu, Dois tu mourir, pour vivre libre?
Enfant de l’ombre et de nulle part, Tes yeux, ont la couleur du temps, Enfant de l’ombre et de nulle part, Puisses tu un jour avoir deux ans. ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Dernière édition par Dess le Mar 12 Fév - 21:38:19, édité 3 fois |
|
| |
gillesdetroy Administrateur
Nombre de messages : 1380 Age : 57 Localisation : Idf Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Enfant de L'Ombre (Rock Ballad) Mer 14 Jan - 12:51:47 | |
| Beau texte, avec un vrai sujet. je serais curieux de l'entendre avec la mélodie.
______________________________________________________________________________________ it's a F***in' long way to the top if you wanna rock n' roll in France. http://www.troyanforge.fr http://www.myspace.com/gillesdetroy http://www.troyandream.com http://www.oceanlegroupe.com |
|
| |
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Enfant de L'Ombre (Rock Ballad) Mer 14 Jan - 14:20:52 | |
| Ah pour çà, mon Ex Batteur qui a un Home Studio, m'avait invité à enregistrer les différentes partie. Comme il est multi instrumentiste, Il m'a fait les parties Claviers (Piano et String) que j'avais écrit, puis la batterie et la basse.... Puis par manque de temps, pour les parties guitares accoustique et solo que je devais enregistrer, il m'avait rencardé pour Janvier .........2007 et on est en 2009. Donc j'ai un CD, avec basse , batterie, Claviers et une bande guitare électrique dans les refrains (juste les notes). Donc quand j'ai le temps, et que je suis seul, je passe le cd et je joue avec.... tant tôt les parties accoustiques, tant tôt le solo.... c'est ce qu'on appelle un projet qui a pris l'eau.... ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Dernière édition par Dess le Sam 16 Aoû - 17:41:54, édité 1 fois |
|
| |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN
Nombre de messages : 1242 Age : 64 Localisation : La Bastide-sur-l'Hers(09) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Enfant de L'Ombre (Rock Ballad) Mer 14 Jan - 14:51:33 | |
| encore de très belles paroles et je crois qu'on va bien s'amuser lorsque l'on sera au paradis tous les deux dans une cinquantaine d'années sinon, je serai très curieux et intéressé d'entendre le tout même si le projet n'est pas abouti. il est toujours temps d'y remédier :bab: |
|
| |
SKULL KING of HELL
Nombre de messages : 88 Age : 47 Localisation : LA CREUSE Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Enfant de L'Ombre (Rock Ballad) Jeu 19 Fév - 19:56:31 | |
| Tiens j'ai choppé le cafard. Que d'émotions! |
|
| |
Dess Admin
| |
| |
shanna METAL RIDER
Nombre de messages : 310 Age : 55 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Enfant de L'Ombre (Rock Ballad) Ven 2 Juil - 13:01:37 | |
| |
|
| |
Dess Admin
| Sujet: Re: Enfant de L'Ombre (Rock Ballad) Jeu 20 Aoû - 0:38:38 | |
| Une version Anglaise du texte est en cours. Non ce n'est pas moi qui a cette lourde tache, pour que le texte garde son sens... (I cant speak english) ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
Dess Admin
| Sujet: Re: Enfant de L'Ombre (Rock Ballad) Sam 9 Jan - 21:25:20 | |
| Shadow child
Your eyes are as dark as the coming storm
They give you life Just for you to die
Innocent, defenseless The prey of their anger
Your cries, Your tears The alibi of their misfortune
Shadow child of nowhere Your eyes have the color of time Shadow child of nowhere May your eyes one day become blue
Fall Frangrances Smoke shapes
Invade the room of your wasted parents
Like a dried flower Thirsting for water
They have forsaken you no one by your side
Shadow child of nowhere Your eyes have the color of time Shadow child of nowhere May your eyes one day become blue
Never to have their love In your veins flows their hatred
Like a soul struck by lightening slowly you waste away
A cruel destiny In this life that is not yours
Lost child Should you die to live free?
Shadow child of nowhere Your eyes have the color of time Shadow child of nowhere May a day you will be two years
Chanson transcrite en anglais par ma Web Friend Delphine ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Dernière édition par Dess le Lun 22 Fév - 17:28:41, édité 1 fois |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Enfant de L'Ombre (Rock Ballad) Dim 10 Jan - 8:40:24 | |
| Un futur succés ! Enfin ça serait bien ... Joli texte. Je viens de le relire en fraçais bien entendu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfant de L'Ombre (Rock Ballad) | |
| |
|
| |
| Enfant de L'Ombre (Rock Ballad) | |
|