polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: SCORPIONS Blackout/Loving you sunday Morning Dim 7 Déc - 20:10:05 | |
| SCORPIONS Blackout Trou de mémoire. Je me rends compte que j'ai manqué un jour Mais je suis trop anéanti pour m'en préoccuper de toute façon Je regarde aux allentours et je vois ce visage Qu'est-ce qui a bien pu arriver à ma saveur Je ne veux pas le savoir Je veux seulement m'échapper Ma tête explose, mes oreilles sifflent Je ne parviens pas à me souvenir où j'ai été La dernière chose dont je me rappelle Est de m'être perdu dans un grand trou noir Je ne veux pas le savoir Je veux seulement m'échapper Trou de mémoire J'ai vraiment eu un trou de mémoire Trou de mémoire J'ai vraiment eu un trou de mémoire Trou de mémoire J'ai vraiment eu un trou de mémoire Trou de mémoire J'ai vraiment eu un trou de mémoire Je prends mes affaires et je me mets en marche Sur une route excentrique, encore une J'aimerais savoir avant de m'arrêter Si ça m'est arrivé ou si j'ai roupillé Je ne veux pas le savoir Je veux seulement m'échapper Trou de mémoire J'ai vraiment eu un trou de mémoire Trou de mémoire J'ai vraiment eu un trou de mémoire Trou de mémoire J'ai vraiment eu un trou de mémoire Trou de mémoire J'ai vraiment eu un trou de mémoire Je ne veux pas le savoir Je veux seulement m'échapper Trou de mémoire J'ai vraiment eu un trou de mémoire... SCORPIONS Lovedrive Titre : Loving you sunday Morning Je t'aime dimanche matin. Pour toi, je travaille dur afin de réussir dans la vie Jour et nuit Je te donne tout ce que j'ai Prends tout Mon coeur, je sais que tu te sens triste Si seule au fond de toi Car je sais ce que c'est que d'être seul [Refrain] Je t'aime le dimanche matin J'ai pensé à toi tous les jours de la semaine Je t'aime le dimanche matin Ton amour me donne des ailes Les gens disent que je vais te perdre Que notre amour va mourir Alors dis-moi si c'est vrai ou faux Je n'ai jamais une fois voulu perdre ton amour Alors je suis prêt à changer ma façon de vivre Fais-moi confiance, mon coeur, Je reviens à la maison [Refrain] Pour toi, je travaille dur pour réussir dans la vie Jour et nuit Je te donne tout ce que j'ai Prends tout Je n'ai jamais une fois voulu perdre ton amour Alors je suis prêt à changer ma façon de vivre Fais-moi confiance, mon coeur Je reviens à la maison [Refrain] |
|