polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: GRAVE DIGGER Raven/Son Of Evil Dim 7 Déc - 2:28:49 | |
| GRAVE DIGGER Raven Corbeau Il était un morne minuit J'étais faible et las (J'avais) Perdu ma femme Leonore Maintenant un ange pour l'éternité Tonnerre et éclairs déchiraient le ciel Un corbeau se tenait à portée de vue Il passa la porte de la chambre Et s'appellait Plus Jamais [Refrain : ] Lèves ton visage vers le soleil de minuit Ne touches pas l'ange, ne t'enfuis ni ne te caches Regardes droit dans l'oeil de ce jouet maléfique Voles avec le corbeau, cherches et détruit ! Attrapé pour quelque maître frustré Un désastre sans pitié Le corbeau atténue ma tristesse Me fais sourire mais m'épuise "Prophète, dis-je, chose du mal, Horreur hantée, prêtre du Démon Laisse moi ici avec ma douleur Un chagrin démoniaque coule dans mes veines [Refrain] :compteur: GRAVE DIGGER Son Of Evil Fils du mal Enfant non-né des ténèbres arrivantes Pourais-tu nous guider aux travers des temps mornes ? Le visage comme [celui d'] un ange Chante la chanson du Sabat Le pouvoir du mal Pauvre enfant du péché Suçant mon sang - cette ombre de folie Dérobant mon souffle et me laissant sans âme Je suis la peur Encrée dans ton âme Car je suis le fils du mal Je suis la haine Je t'apporterai la mort Car je suis le fils du mal Ce cauchemard rugit - nourrissant le désepoir Inspirant le feu - dérangeant l'air Le visage comme [celui d'] une créature Chante la chanson du Sabat Ce Jesus de ruine Priant avec une langue de Judas Mon enterrement est ouvert et je suis enterré vivant Les oiseaux chantent des poèmes sur ma vie satanique Je suis la peur Encrée dans ton âme Car je suis le fils du mal Je suis la haine Je t'apporterai la mort Car je suis le fils du mal :compteur: |
|