polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: MOTORHEAD Ace Of Spades/Orgasmatron Dim 7 Déc - 2:08:42 | |
| MOTORHEAD Ace Of Spades As de pique. Si tu aimes jouer, je tiens à te dire que je suis ton homme Tu gagnes, tu perds, c'est la même chose pour moi Le plaisir est de jouer, ça ne fait aucune différence quoi que tu dises Je ne partage pas ton avidité, la seule carte dont j'ai besoin est L'as de pique L'as de pique Jouer pour le plus haut, danser avec le diable Aller avec le flot, c'est tout un jeu pour moi 7 ou 11, les yeux de serpents te guettent Double la somme ou couche toi, double l'enjeu ou partage L'as de pique L'as de pique Tu sais que je suis né pour perdre Et le jeu est fait pour les idiots Mais c'est comme ça que je l'aime, chérie Je ne veux pas vivre éternellement Et n'oublie pas le joker Faire monter les enjeux, je sais que tu m'as vu Les lire et pleurer, la main de l'homme mort une fois de plus Je le vois dans tes yeux, jette un coup d'oeil et meurs La seule chose que tu vois, tu sais que ce sera L'as de pique L'as de pique ORGASMATRON Je suis l'élu, Orgasmatron, la main tendue et avare Mon image est l'agonie, mes serviteurs violent le pays Obséquieux et arrogant, clandestin et vaniteux Deux milles ans de misère, de torture en mon nom L'hypocrisie rendue primordiale, la paranoïa de la loi Mon nom est appelé religion, sadique, putain sacrée Je tords la vérité, je dirige le monde, ma couronne s'appelle tromperie Je suis l'empereur des mensonges, tu te traînes à mes pieds Je te vole et t'abats, ta ruine est mon gain Et pourtant tu joues toujours l'adulateur et te délectes dans ta douleur Et toutes mes promesses sont des mensonges, tout mon amour est haine Je suis le politicien, et je décide de ton sort Je marche devant un monde martyre, une armée pour la bataille Je parle de grands jours héroïques, de victoires et de puissance Je tiens une bannière imbibée de sang, je t'incite à être courageux Je te conduis à ta destinée, je te conduis à ta tombe Tes os construierons mes palais, tes yeux orneront ma couronne Tandis que je suis Mars, le dieu de la guerre, et que je t'abattrai. |
|