polo Administrateur
Nombre de messages : 27227 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: ACCEPT Winter Dreams (Rêves hivernaux) Sam 6 Déc - 23:34:45 | |
| Encore une spéciale pour Dess. ACCEPT Winter Dreams Rêves hivernaux. Il y a de la neige sur la montagne Et du brouillard dans les rues Les chandelles vacsillent dans la chambre Entends la cloche de l'église sonner Vois les enfants jouer Sentant leur joie pure Et la neige tombe M'enmenant avec elle Froides nuits d'hiver, froids rêves hivernaux Réfléchissant le son de mon coeur C'est ma vision de la liberté Froids nuits d'hiver, froids rêves hivernaux N'essayez pas de me déchirer, frois rêves hivernaux Trouve moi en paix Chaud de dessous Avec votre désir d'etre ici Dans cette scene magique Je me suis échappé de la réalité Dancant dans la neige Le frois ciel d'azur me donne L'innocence dont j'ai besoin Froides nuits d'hiver, froids rêves hivernaux Gelant la chaleur dans mon coeur C'est ma vision de la liberté Froids nuits d'hiver, froids rêves hivernaux Refroidissez moi et déchirez moi, froids rêves hivernaux Le monde semble si clair Tel un magnifique diamant Je ne peux imaginer qu'il y ait de l'avarice Je ne peux imaginer un mensonge Mais quand je serais mort et parti Et que la neige se verse Je suis entérré et couvert Pacifismesous un million d'étoiles Froides nuits d'hiver, froids rêves hivernaux Réfléchissant le son de mon coeur C'est ma vision de la liberté Froides nuits d'hiver, froids rêves hivernaux N'essayez pas de me déchirer, froids rêves hivernaux |
|
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ACCEPT Winter Dreams (Rêves hivernaux) Sam 6 Déc - 23:55:26 | |
| Le top Polo!! Merci Bien pour la charmente attention!!! ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|