polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: ARCH ENEMY Saints and Sinners (Anthems Of Rebellion) Dim 28 Sep - 23:08:18 | |
| Angela Gossow au micro d'ARCH ENEMY !
SAINTS AND SINNERS (SAINTS ET PÉCHEURS)
Né avec des yeux Mais ils ne sont pas faits pour voir Vivant à genoux Etouffant dans ton agonie spirituelle Suivre les traces de sang A travers les siècles passés Tu as choisi de ne pas voir Courbe-toi et vénére-moi sur l'autel de la honte
Tu t'efforces d'être parfait Mais tu n'as pas les outils La faiblesse humaine incarnée Fourrage pour imbéciles Nourrissant la peur de la vie elle-même Encore et encore une fois Et tu as choisi de ne pas voir Courbe-toi et idolâtre-moi sur l'autel de la honte
Donc tu es le saint et je suis le pécheur ? Tu ne comprendra jamais Tu es le saint et je suis le pécheur Non, tu ne comprendra jamais
Né avec des yeux Mais ils ne sont pas faits pour voir Vivant à genoux Etouffant dans ton agonie spirituelle Suivre les traces de sang A travers les siècles passés Tu as choisi de ne pas voir Courbe-toi et vénére-moi sur l'autel de la honte
|
|
Nicky Z-M FRIEND
Nombre de messages : 3405 Age : 65 Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: ARCH ENEMY Saints and Sinners (Anthems Of Rebellion) Lun 29 Sep - 11:03:37 | |
| J'adoooooooooore ce groupe mais par contre pas encore eu l'occasion de les voir sur scène (à part en dvd) |
|