Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : None Date d'inscription : 13/01/2015
Sujet: Re: Vos Instruments en Photo Jeu 12 Fév - 11:10:21
Tu n'es pas sans savoir que un ampli à lampes demandent à être poussés afin de donner le meilleur de lui même. Un 100w est très, très, très puissant, et à moins de jouer à très bas volume, en poussant à 0.1 le volume, très doucement, l'ampli te sera non utilisable en appart, et le son sera mollasson.
Cependant les constructeurs ont fais des merveilles et proposent maintenant un master bien foutu qui te permet de pousser les lampes de préamplification sans pousser celles de pré amplification (pour faire court).
Ceci dis un bon atténuateur te permet lui d'aller encore "plus loin". Pour ma part je possède un NOS Db Killer-30db qui permet de réduire de 30db le son de sortie, ce qui est immense.
Bref, avec ce petit boitier je peux pousser mon 5150 à environ 1/3 et au delà, en ayant donc un son de qualité, tout en ayant un son de sortie relativement modéré.
Si ça t'intéresse nous allons sortir sous peu une présentation de ce petit boitier sur notre site.
En espérant avoir été clair !
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Vos Instruments en Photo Jeu 12 Fév - 11:53:36
Très clair. Je ne manquerai pas de lire votre article. :)
Sujet: Re: Vos Instruments en Photo Lun 23 Fév - 17:39:45
Tu peut y allez les yeux fermé pour le SH-4 JB (Jeff Beck) Dess C'est le micro le plus polyvalent que je n'ai jamais jouer, j'en ai une perd dans ma Jackson et c'est que du bonheur.
Bon après si tu veut faire un smooth Jazz claquant, il vaut mieu que ta seconde paire soit adapté mais pour le reste toute y passe et avec classe !
Ici c'est le même modèle que moi avec micro d'origine aussi, le sustain infinis des vibratos est vraiment parfait, ont entend bien les accents aussi, avec ça tu peut te prendre pour Vinnie Moore ou Jeff Beck justement ! x)
Ozzgwendal1 Hellfest Man
Nombre de messages : 2626 Age : 57 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Vos Instruments en Photo Mar 3 Mar - 10:00:54
Ma LTD a refait un p'tit saut chez mon luthier favori pour un réglage, et la commande d'un nouveau jeux de cordes plus en adéquation avec le jeux aux doigts puisque j'ai abandonné les médiators. Quitte à joindre l'utile au relooking, les cordes seront vertes fluo. Promis je met une photo prochainement
handmadegod Z-M FRIEND
Nombre de messages : 2457 Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Vos Instruments en Photo Lun 7 Mai - 15:24:46
Voilà deux pelles qui se trouvent dans la garniture du mobilier, le look est assez improbable mais le mariage acajou avec le double Dimebucker signature (SH 13 seymour Duncan) envoie un mammouth sur orbite géostationnaire au premier riff, amis du gros son bienvenue dans l'antichambre de leatherface !
A noter que le floyd de la version explosion a été remplacé par un original ...
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Vos Instruments en Photo Lun 7 Mai - 16:33:23
Magnifiques ces guitares ! Ma prochaine sera une Jackson ... ensuite j'arrête ! Faut la place !
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Vos Instruments en Photo Sam 24 Oct - 1:57:50
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/10/2019
Sujet: Re: Vos Instruments en Photo Mer 21 Avr - 10:55:34
Je suis en train de retaper la kelly avec cache micros, mécaniques, cordier/chevalet etc mais sinon j'ai ça, en attendant mon custom de mad guitar :)
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Vos Instruments en Photo Sam 7 Aoû - 11:33:33
Joli matériel ! La guitare avec les éclairs est sublime !
fatalportrait KING Of METAL
Nombre de messages : 149 Age : 57 Localisation : Annonay, ardèche (07) Date d'inscription : 18/08/2021
Sujet: Re: Vos Instruments en Photo Dim 22 Aoû - 0:08:44
Ibanez Xpt700hh elle fut mienne , je l'ai revendu pour partir vivre aux canaries !!!! comme je la regrette , corps acajou , manche traversant et micro Di-Marzio et aujourd'hui une Samick artist series des années wesh !!! le chevalet me fait chier c'est un wilkinson et les vis de hauteur des cordes me flingue la paume , je préfère les floyds !!!
Je me permet de poster quelques vidéos de mes amusements , soyez indulgent instrument très moyen et guitariste encore plus que moyen !!!!
un peu de douceur !!! travail sur les mélodies !!!
j'espère que c'est au bon endroit !!!
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: Vos Instruments en Photo Dim 22 Aoû - 8:37:36
Oh, magnifique !! Merci infiniment pour ces beaux partages, Fatalportrait. Ça fait plaisir !! Et ne te dénigre pas comme ça, franchement tu assures ! Et superbe, le morceau mélodique de la 3e vidéo.
Et oui, tu es au bon endroit, écoute.. le topic des instruments en photo est encore amélioré par tes prestations vidéo.
En plus, tu viens juste de les faire, à ce que je vois !
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
Nombre de messages : 149 Age : 57 Localisation : Annonay, ardèche (07) Date d'inscription : 18/08/2021
Sujet: Re: Vos Instruments en Photo Dim 22 Aoû - 9:15:36
Merci c'est gentil , la plus ancienne (2 mois ) c'est celle de Holocaust groupe de la NWOBHM et les deux autres oui elles ont un mois a peu près !!!! il faut que je m'y remette, mais je dois changer d'instrument, j'attend !! malgré tout de temps en temps ça me prend et je m'amuse !!! Je viens d'arriver et j'essaie de contribuer a ce forum a ma façon !!!!
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: Vos Instruments en Photo Dim 22 Aoû - 9:45:01
Et ça fait bien plaisir de voir de telles contributions !!! Merci beaucoup, Bruno !!
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
polo Administrateur
Sujet: Re: Vos Instruments en Photo Dim 22 Aoû - 17:05:49
Du beau matériel, Fatal Portrait. Merci pour cette démonstration de force. OBITUARY ! HOLOCAUST ! Que de grosses références.
Sujet: Re: Vos Instruments en Photo Dim 22 Aoû - 17:42:18
polo a écrit:
Du beau matériel, Fatal Portrait. Merci pour cette démonstration de force. OBITUARY ! HOLOCAUST ! Que de grosses références.
Je te remercie beaucoup , mais ce n'est que du matos de base. J'espère bientôt renouveller cela , mais en attendant j'essayerais de temps en temps de faire des bricoles !!! Ahhhh !! pour Obituary c'est une cover de Venom
Mince ! Je me suis trompé. J'ai vu mentionner OBITUARY et non pas VENOM ! Désolé.
kadash METAL HEART
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Champigny-sur-Marne Date d'inscription : 24/09/2020
Sujet: Re: Vos Instruments en Photo Jeu 30 Juin - 23:59:32
Ma deuxième guitare électrique, 8 cordes donc de chez Thomann ! (Harley Benton)
kadash METAL HEART
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Champigny-sur-Marne Date d'inscription : 24/09/2020
Sujet: Re: Vos Instruments en Photo Ven 1 Juil - 0:03:45
Et voici celle que j'ai depuis 2015 ! Une de chez Thomann aussi
kadash METAL HEART
Sujet: Re: Vos Instruments en Photo Lun 4 Juil - 11:47:41
Nombre de messages : 190 Age : 51 Localisation : la Katalane Date d'inscription : 21/01/2010
Sujet: Re: Vos Instruments en Photo Ven 8 Juil - 22:25:13
Ma compagne depuis 2010, Dw Collector Serie directement importer des Usa, + Snare Pearl Ian Paice 14x6,5, Kit Cymbales Zildjian Custom Z 16,17,19, ride 22, charley 14, China 18 .
polo Administrateur
Sujet: Re: Vos Instruments en Photo Sam 9 Juil - 8:00:05
Belle bête ! Tu dois y tenir à celle-ci ! AH ! Les instruments de musique c'est vraiment quelque chose à part ... Il se passe une sorte de lien avec, je trouve.
Boule KING of HELL
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : la fare les oliviers Date d'inscription : 02/08/2018
Sujet: Re: Vos Instruments en Photo Mar 19 Juil - 17:59:26
salut a tous en voici quelques une !!!!
polo Administrateur
Sujet: Re: Vos Instruments en Photo Mar 19 Juil - 20:54:23
La première chose qui me vient à l'esprit : y a du matos ! On voit tout de suite que tes guitares sont aussi une extension de ta personne. Magnifiques ! Je t'imagine dans ton antre en train de tester de nouveaux riffs, de nouvelles directions, de créer tout simplement et au final de te faire plaisir, Boule. Je pense que c'est un sentiment omniprésent lorsque tu prends une guitare et de faire corps avec l'instrument. Un sorte de partie de toi. J'adore les guitares. Merci pour ce beau partage.