SODOM sort une version Super deluxe de "Tapping the Vein" en vinyle
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1181 Age : 55 Localisation : Cahors Date d'inscription : 16/06/2023
Sujet: SODOM sort une version Super deluxe de "Tapping the Vein" en vinyle Lun 18 Nov - 11:43:09
Tapping the Vein Unboxing Super Deluxe Bookpack Vinyl-Edition La vidéo est en allemand mais ce qui compte c'est de voir l'objet en image pour faire fuir en courant les cartes bleus. Une autre version deluxe est également dispo avec deux cd et deux vinyles
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: SODOM sort une version Super deluxe de "Tapping the Vein" en vinyle Lun 18 Nov - 15:18:52
Ah ouais c'est une belle pièce à mettre dans sa collection. J'approuve direct ... ma carte bleue peut-être pas ! lol !
MotörBass466 ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 1181 Age : 55 Localisation : Cahors Date d'inscription : 16/06/2023
Sujet: Re: SODOM sort une version Super deluxe de "Tapping the Vein" en vinyle Lun 18 Nov - 15:29:15
La version only vinyle est magnifique c'est clair, mais comme toi le prix va sûrement me clamer sauf si le père Noël m'entend.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SODOM sort une version Super deluxe de "Tapping the Vein" en vinyle
SODOM sort une version Super deluxe de "Tapping the Vein" en vinyle