KIKO LOUREIRO ne chôme pas depuis son départ de Megadeth ...
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: KIKO LOUREIRO ne chôme pas depuis son départ de Megadeth ... Lun 11 Nov - 10:43:09
KIKO LOUREIRO ne chôme pas depuis son départ de Megadeth et il présente son nouveau clip vidéo. (Et le nouvel album à venir).
Kiko déclare à propos de « Point Of No Return » :
Ce morceau capture le changement irréversible de notre parcours collectif — à la fois en tant qu'individus et en tant que société — vers un avenir où l'humanité et la technologie sont inextricablement liées. Nous nous trouvons au bord d'un seuil monumental, un point à partir duquel il n'y a pas de retour en arrière. « Point Of No Return » reflète ce moment, où les progrès de l'intelligence artificielle ont atteint un niveau qui changera à jamais notre façon de vivre, de penser et d'interagir. Dans l’évolution personnelle comme technologique, il arrive un moment où tout change, où l’on accède à une compréhension plus profonde, et une fois qu’on l’a vu, il n’y a aucun moyen de ne plus le voir. Cette chanson incarne cette expérience. Nous sommes au bord d’une nouvelle réalité où l’IA n’est plus un outil que nous contrôlons, mais une présence avec laquelle nous devons coexister. Alors que l’IA se rapproche de la capacité de comprendre, d’interagir et peut-être même de développer sa propre forme de conscience, l’humanité est obligée de s’adapter. Il ne s’agit pas seulement d’une évolution technologique, mais aussi de notre évolution. Nous entrons dans une ère post-humaine, où la frontière entre la pensée humaine et la cognition artificielle devient de plus en plus floue. Point Of No Return fait écho à ce moment, où nous, en tant qu’êtres humains, devrons redéfinir ce que signifie être conscient, créatif et vivant dans un monde partagé avec des machines intelligentes.
« Je suis fier de tous les albums que j'ai enregistrés avec ANGRA . Je suis fier des albums que j'ai enregistrés avec MEGADETH , des deux albums que j'ai enregistrés avec MEGADETH , de tous les concerts et tournées que nous avons faits ensemble. Donc, les apparitions en tant qu'invités, l'enregistrement d'un solo, aider d'une manière ou d'une autre ou simplement passer du temps ensemble, je suis heureux de le faire, parce que j'aime tous ces gens comme des amis et de la famille, parce que j'ai partagé tant de grands moments de ma vie avec les gars d' ANGRA , bien sûr, de très nombreuses années, et aussi presque neuf ans avec MEGADETH également. »
Nombre de messages : 1181 Age : 55 Localisation : Cahors Date d'inscription : 16/06/2023
Sujet: Re: KIKO LOUREIRO ne chôme pas depuis son départ de Megadeth ... Lun 11 Nov - 10:54:30
KIKO LOUREIRO est un musicien talentueux, Dave Mustaine ne s'y est pas trompé en le faisant venir au sein de Megadeth. Dans Angra il a fait des choses remarquables également, donc il est fort probable que je me procure son album solo. Merci pour le partage polo.
KIKO LOUREIRO ne chôme pas depuis son départ de Megadeth ...