Nombre de messages : 244 Age : 65 Localisation : france Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: STEEL ANGEL Mer 30 Oct - 11:22:03
Bonjour à tous, eh oui, je suis toujours vivant!!! Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici. J'ai été à nouveau contacté par la maison de disque Grèque qui avait déjà sorti une compilation de nous il y a deux ou trois ans. Ce coup-ci ils ont eu apparemment de la demande??? et oui!!! je trouve ça bizarre que notre groupe intéresse encore des personnes??? Et ils sont en train de sortir chaque album en CD. Voila le lien des deux teaser qu'ils m'ont envoyés.
En attendant, étant à la retraite, je me suis remis dans un petit studio en faisant attention à mon audition qui est bien entamée après toutes ces années de musique. Je m'amuse à refaire des morceaux sur lesquels je peux chanter, par exemple "when the children dry" de White Lion que je viens de terminer. J'ai également composé cinq chansons calmes avec ma 12 cordes.... Voilà les amis; content de me retrouver parmi vous aujourd'hui. Amitié à tous. Patrick BONNIFET
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: STEEL ANGEL Mer 30 Oct - 16:41:19
Salut Belisama, content de te revoir passer sur ZONE METAL ! Cela fait une paye ! Heureux de voir que tout va bien pour toi et que tu sembles plutôt en forme. La retraite te va comme un gant. Tu as de petites activités qui paraissent occuper ton temps libre. C'est génial. Comme tu peux le voir ZONE METAL est toujours là et se porte bien. Nous sommes une petite équipe qui postons et échangeons régulièrement. Merci pour les liens de STEEL ANGEL. J'ai trouvé récemment un album de STEEL ANGEL (premier pressage) dans un disquaire à Tours. J'avais déjà acheté les rééditions. Mais bon c'est toujours cool de pouvoir tomber sur des albums originaux. Merci encore pour cette info. A bientôt.
belisama PATRICK BONNIFET
Nombre de messages : 244 Age : 65 Localisation : france Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: STEEL ANGEL Mer 30 Oct - 16:43:55
Merci Polo content de voir que tu es toujours présent!