Salut et merci pour le partage de notre dernier album c'est trop cool ! J'aimerais faire un commentaire en ce qui concerne nos concerts.
Depuis 2010, on a joué une cinquantaine de dates dans la région entre Aix-Marseille et Toulon, dans les Alpes et la Corse, sans jamais payer. C'est une base.
Le Live Café à La Valette, Jolly Roger's et le Festrock#6 à Hyères, le Carrol's à Pourrières, Le Local, le Dan Racing et le Molotov à Marseille, Le Kylian's au Luc, L'Antidote du Boucan à Manosque, Les Troop MC (puis El Mariachi) et Morts Subites à La Garde, La forêt de Mane lors d'un générateurs party, Rhum'n'Bass à Embrun et Le Central de Guillestre, Festival Verdon Kustom Day à Gréoux-les-Bains deux années consécutives, Festival Rock in Corsica au Local de Sarrola-Carcopino deux années consécutives, Festival Free Stoner Fest à Luynes, Festival Petit Var West à Tourves puis à La Roquebrussannes, Festival Var West Fest, deux éditions à Cabasse-sur-Issole. On est venu jouer sur Toulon en 2017 au Foyer des Naïades à l'arsenal ! Au Bol d'Or du Castellet en 2016 ou au Palais des Sports (et la veille au Skatepark de Marseille pour un warm-up) en 2019...
Tout ça pour dire que c'est pas énorme, mais il y a une explication très simple ! Nous exigeons un minimum de conditions pour nous déplacer (passés 40 ans cela reste un voeu pieux, mais arrivés à 50, c'est indispensable !) Soit :
- une sono avec un ingé
- un repas
- des boissons
- un cachet
Du coup, on joue beaucoup moins car très peu de salles respectent ces conditions.
Au final, on fait comme beaucoup de groupes, on répète dans notre coin en attendant qu'on nous invite comme l'été dernier au premier Festival LA SAINTE ROCK à Beaurecueil !
Si tu connais des lieux qui respecteraient nos conditions (une sono - un repas - des bières - un cachet pour 5), fais-le moi savoir je me ferai un plaisir de les démarcher !
J'espère de n'avoir pas été trop lourd ou trop je me la pète car j'aimerai vraiment jouer plus souvent en concert ! Mais pas à n'importe quels prix... Je préfère bosser chez moi avec mes potes, l'alcool y est moins cher et c'est moins fatiguant ahah
Merci encore de nous avoir partagé sur ce forum, je le connaissais pas, me voilà inscrit !
Sébastien
Poste 942