WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 HAMMERFALL Avenge The Fallen (2024) Heavy Metal Suède

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 27032
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

HAMMERFALL Avenge The Fallen (2024) Heavy Metal Suède Empty
MessageSujet: HAMMERFALL Avenge The Fallen (2024) Heavy Metal Suède   HAMMERFALL Avenge The Fallen (2024) Heavy Metal Suède Mini_f10Sam 14 Sep - 18:23:42

Pour moi HAMMERFALL c'est surtout les deux premiers albums que j'adore et trouve excellents. La suite j'aime moins. Pourquoi ? J'en sais rien. La recette des deux premiers albums avait quelque chose de plus authentique. La suite d'HAMMERFALL n'est pas mauvaise, mais il manque un tout petit quelque chose à la recette. Cependant dans un album d'HAMMERFALL il y a toujours un ou deux titres qui font mouche. C'est pourquoi j'aime bien suivre ce groupe et dans le cas de ce nouveau disque le titre "Avenge The Fallen" me donne des petits frissons. Bien lourd, bien heavy, le titre sera repris en chœur en live pour les futurs concerts ...

L'album est disponible depuis début août.

HAMMERFALL Avenge The Fallen (2024) Heavy Metal Suède Unname33

Track Listing :

01. Avenge The Fallen
02. The End Justifies
03. Freedom
04. Hail To The King
05. Hero To All
06. Hope Springs Eternal
07. Burn It Down
08. Capture The Dream
09. Rise Of Evil
10. Time Immemorial





Musiciens :

Joacim Cans (chant)
Oscar Dronjak (guitare)
Pontus Norgren (guitare)
Fredrik Larsson (basse)
David Wallin (batterie)

FACEBOOK : https://www.facebook.com/hammerfall
HOMEPAGE : https://hammerfall.net
LIEN : https://rockmeeting.com/news/14910-hammerfall-avenge-the-fallen-nouvel-album-hail-to-the-king-video

HAMMERFALL Avenge The Fallen (2024) Heavy Metal Suède 45918010
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 1025
Age : 55
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

HAMMERFALL Avenge The Fallen (2024) Heavy Metal Suède Empty
MessageSujet: Re: HAMMERFALL Avenge The Fallen (2024) Heavy Metal Suède   HAMMERFALL Avenge The Fallen (2024) Heavy Metal Suède Mini_f10Sam 14 Sep - 23:30:37

J'ai beaucoup de mal avec ce groupe, et je crois que je n'ai que le premier album et j'avoue que je n'ai pas été très fan, donc je n'ai pas suivi le reste de leur discographie.
Je vais écouter celui-ci peut être que je changerai d’avis.
Merci pour l'info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 27032
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

HAMMERFALL Avenge The Fallen (2024) Heavy Metal Suède Empty
MessageSujet: Re: HAMMERFALL Avenge The Fallen (2024) Heavy Metal Suède   HAMMERFALL Avenge The Fallen (2024) Heavy Metal Suède Mini_f10Dim 15 Sep - 10:12:25

Comme je le dis : HAMMERFALL c'est une recette qui mérite parfois un peu plus ou moins d'assaisonnement.
Sur le plat en général : deux ou trois morceaux me plaisent ...
J'aimerai cependant les voir en live parce que leur morceaux lourds doivent tout défoncer sur scène !
Écoute ce titre : Titan.

Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 1025
Age : 55
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

HAMMERFALL Avenge The Fallen (2024) Heavy Metal Suède Empty
MessageSujet: Re: HAMMERFALL Avenge The Fallen (2024) Heavy Metal Suède   HAMMERFALL Avenge The Fallen (2024) Heavy Metal Suède Mini_f10Dim 15 Sep - 17:35:09

polo a écrit:
Comme je le dis : HAMMERFALL c'est une recette qui mérite parfois un peu plus ou moins d'assaisonnement.
Sur le plat en général : deux ou trois morceaux me plaisent ...
J'aimerai cependant les voir en live parce que leur morceaux lourds doivent tout défoncer sur scène !
Écoute ce titre : Titan.



Oui effectivement c'est un bon titre mais à la limite je préfère le titre "Hail to the king" que tu as mi en vidéo au dessus cela passe mieux.
En fait j'ai toujours eu un soucis avec les compos que je trouve parfois à côté, et du coup je n'arrive pas vraiment a rentrer dans leur univers.
J'ai souvent essayé sur YouTube d'écouter quelques albums et c'est toujours la même chose je n'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Stan


Nombre de messages : 730
Age : 50
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/09/2021

HAMMERFALL Avenge The Fallen (2024) Heavy Metal Suède Empty
MessageSujet: Re: HAMMERFALL Avenge The Fallen (2024) Heavy Metal Suède   HAMMERFALL Avenge The Fallen (2024) Heavy Metal Suède Mini_f10Lun 16 Sep - 11:35:07

Ah Hammerfall,c est pas facile de rester accroché à ce groupe.
Je les ai adoré, j ai plusieurs albums,le coffret avec la bd,mais peu à peu je l avoue j ai lâché.
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 7208
Age : 57
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

HAMMERFALL Avenge The Fallen (2024) Heavy Metal Suède Empty
MessageSujet: Re: HAMMERFALL Avenge The Fallen (2024) Heavy Metal Suède   HAMMERFALL Avenge The Fallen (2024) Heavy Metal Suède Mini_f10Mar 17 Sep - 17:53:45

Hammerfall est le groupe qui , selon moi, a ranimé la flamme heavy metal quand nous étions tapis dans les caves submergés par cette vague de grunge, de nu metal et d'alternative rock qui a failli nous emporté dans les profondeurs des abimes les plus noirâtres.
Son premier album est une vraie perle bourré d'hymnes jusqu'à la gueule.
Il est vrai que la flamme a vacillé d'album en album avec moins de titres percutants et des albums moins intéressants.
Mais si tu compiles tous leurs grands morceaux tu te retrouves avec un groupe bien carré, puissant et qui fait remuer les petits orteils qui ne demandent qu'à remuer.
Le dernier est sympa, accompagne d'un petit brin de fraicheur et des titres qui rentrent bien dedans.
Seul bémol : les ballades un peu mollassonnes et qui ont tendance à briser net le rythme de l'album.

Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 27032
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

HAMMERFALL Avenge The Fallen (2024) Heavy Metal Suède Empty
MessageSujet: Re: HAMMERFALL Avenge The Fallen (2024) Heavy Metal Suède   HAMMERFALL Avenge The Fallen (2024) Heavy Metal Suède Mini_f10Jeu 19 Sep - 14:13:47

Je pense qu'on se retrouve tous du même avis : HAMMERFALL est arrivé avec un heavy rafraîchissant (deux premiers disques) ... et puis avec le temps les albums se sont suivis sans vraiment enfoncer le clou. Oui, j'écoute HAMMERFALL mais avec une préférence pour les débuts. Je pense quand même m'acheter ce nouvel album ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAMMERFALL Avenge The Fallen (2024) Heavy Metal Suède Empty
MessageSujet: Re: HAMMERFALL Avenge The Fallen (2024) Heavy Metal Suède   HAMMERFALL Avenge The Fallen (2024) Heavy Metal Suède Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
HAMMERFALL Avenge The Fallen (2024) Heavy Metal Suède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEADBREAKER Overdrive (2024) Heavy Metal Suède
» BAT Under The Crooked Claw (2024) USA Heavy Metal
» IMPELLITERI War Machine (2024) Heavy Metal USA
» ANVIL One And Only (2024) Heavy Metal Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: La Scène française et internationale :: Les News du Metal (hors France)-
Sauter vers: