Nombre de messages : 1181 Age : 55 Localisation : Cahors Date d'inscription : 16/06/2023
Sujet: Malemort nouvel album Live ! Jeu 29 Aoû - 13:11:59
Malemort va sortir un album Live : Live Au Mennecy Metal Fest prévu pour le 18 octobre 2024 Je reprend ici un passage du descriptif de Season Of Mst et pour voir le reste de l'annonce il suffit de cliquer sur le lien qui renvoi sur le site.
"Après 3 albums unanimement salués par la critique (tous "album du mois" dans le magazine de référence Rock Hard), il était temps pour Malemort de proposer enfin un LIVE officiel! Réputé pour ses prestations scéniques alliant l'énergie du punk et la solidité technique d'un metal teinté de prog, Malemort n'en est pas à son coup d'essai. Des années de concerts, àcroiser le fer avec des groupes prestigieux (Death Angel, UFO, Crowbar, Alter Bridge, No One Is Innocent...), un HELLFEST en Mainstage, voilà ce qui a forgé le savoir-faire du groupe. Auparavant, seul le concert du Hellfest avait fait l'objet d'un enregistrement, mais en distribution exclusive dans le numéro anniversaire n°200 de Rock Hard. "Malemort Live au Mennecy Metal Fest"est donc une grande première"...
Pour la la suite cliquez ici
C'est déjà en précommande de mon côté.
lycanthrope French Metal Knight
Nombre de messages : 4912 Age : 56 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: Malemort nouvel album Live ! Jeu 29 Aoû - 16:28:41
super nouvel, j'adore.
Nombre de messages : 4912 Age : 56 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: Malemort nouvel album Live ! Ven 30 Aoû - 18:45:47
et pour le choper en version vinyle , c'est par ici..édition limité
https://malemort.bandcamp.com/merch
MotörBass466 ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 1181 Age : 55 Localisation : Cahors Date d'inscription : 16/06/2023
Sujet: Re: Malemort nouvel album Live ! Jeu 5 Sep - 23:48:28
Et voici un titre live en vidéo : MALEMORT: Quelle sorte d'Homme? (live au Mennecy Metal Fest) OFFICIAL VIDEO
https://malemort.bandcamp.com/
Enfin LE live officiel de Malemort, enregistré sur la Mainstage du Mennecy Metal Fest 2023. Le disque est déjà en prévente sur Bandcamp (VINYLE édition limitée et CD) et sera en bac le 18 octobre 2024 (uniquement cd). "Quelle sorte d'Homme?" est le premier single tiré du disque. Le concert de 50mn constitue un florilège de titres des deux derniers albums ( Ball-Trap" et "Château-Chimères") plébiscités par le public: Carnaval Cannibale, Madame, Les Grands-Ducs, Mon Nom, Sémaphores, Maldoror, Mille Regards, Je m'en irai, Quelle sorte d'Homme, Cabaret-Voltaire, et dans l'édition CD, L'Eau des fossés ainsi que Décembre. Le disque restitue l'atmosphère vibrante de ce soir de septembre, entre puissance organique de la musique live et public qui fait corps...
Sujet: Re: Malemort nouvel album Live ! Lun 30 Sep - 18:54:44
Un autre titre vidéo du live de Malemort - Cabaret Voltaire
Sujet: Re: Malemort nouvel album Live ! Dim 13 Oct - 18:18:14
reçu mon exemplaire. excellent live
Sujet: Re: Malemort nouvel album Live ! Dim 13 Oct - 18:32:10
Superbe ce vinyle Lycanthrope ! la totale avec le cd en plus. bravo!