WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9699
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! Empty
MessageSujet: TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album !   TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! Mini_f10Jeu 27 Juin - 19:23:47

Voilà un album datant de 1998, de ce groupe norvégien que je ne connaissais pas : TRISTANIA.
J'en découvre l'existence à l'instant, et ce que j'en écoute me plaît beaucoup !

Le groupe est splitté depuis 2013 malheureusement....
Mais cette réédition est l'occasion de redécouvrir un groupe apparemment riche,
d'harmonies et d'inspiration...

La réédition est dispo à la pré-commande chez Hammerheart et sur Napalm Records

Ecoutez donc cet album, il est réellement splendide.
Je pense aussi à plusieurs membres de ce forum, notamment notre Galuche :
je suis sûre que leur musique tombera pile dans tes goûts ! TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! 1979160227
Si tu ne connais pas déjà, évidemment. ^^



TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! 44904810
TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! 44924910
TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! 44931610

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! 01110TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! Logo312TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! 13604110TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! 50762611yeah


Dernière édition par Demostan le Sam 29 Juin - 7:58:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 7208
Age : 57
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! Empty
MessageSujet: Re: TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album !   TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! Mini_f10Ven 28 Juin - 9:39:48

Demostan a écrit:
Voilà un album datant de 1998, de ce groupe norvégien que je ne connaissais pas : TRISTANIA.
J'en découvre l'existence à l'instant, et ce que j'en écoute me plaît beaucoup !

Le groupe est splitté depuis 2013 malheureusement....
Mais cette réédition est l'occasion de redécouvrir un groupe apparemment riche,
d'harmonies et d'inspiration...

La réédition est dispo à la pré-commande chez Hammerheart et sur Napalm Records

Ecoutez donc cet album, il est réellement splendide.
Je pense aussi à plusieurs membres de ce forum, notamment notre Galuche :
je suis sûre que leur musique tombera pile dans tes goûts ! TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! 1979160227
Si tu ne connais pas déjà, évidemment. ^^


Ah merci pour ces precieux conseils chère Demostan.
Effectivement je connais Tristania car le metal goth était très présent à l'époque et que le mariage des deux styles était assez sympa.
Une vague principalement venue des pays nordiques avec entre autres The 69 eyes, HIM, Theatre of Tragedy . Mais egalement dans un registre tout aussi goth mais moins poppy Paradise Lost, Moonspell, Type O Negative.
En ce qui concerne Tristania il me semble que le fondateur s'est barré pour fonder Mortemia (solo) et surtout Sirenia.
Il va de soi que j'ai bien envie de l'avoir mais d'autres priorités s'offrent à moi.
En tout cas n'hésitez pas à aller sur le site de Hammerheart car les prix sont plus qu'abordables.
ilom
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9699
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! Empty
MessageSujet: Re: TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album !   TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! Mini_f10Sam 29 Juin - 7:53:13

J'étais à peu près sûre que tu connaissais.. TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! 1516143213 leur musique est splendide, et j'ai bien envie de choper ce vinyle.
Les frais de port font un peu mal quand même... ça revient à 38 € si on prend un vinyle à 24,99 € !

C'est terrible... il n'est pas le seul que je dois choper ! J'ai tant de sorties à acheter, c'est affolant... TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! 632180778

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! 01110TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! Logo312TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! 13604110TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 7208
Age : 57
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! Empty
MessageSujet: Re: TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album !   TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! Mini_f10Sam 29 Juin - 8:50:36

Demostan a écrit:
J'étais à peu près sûre que tu connaissais.. TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! 1516143213 leur musique est splendide, et j'ai bien envie de choper ce vinyle.
Les frais de port font un peu mal quand même... ça revient à 38 € si on prend un vinyle à 24,99 € !

C'est terrible... il n'est pas le seul que je dois choper ! J'ai tant de sorties à acheter, c'est affolant... TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! 632180778

Ouais les frais de port en provenance d'Allemagne (et d'ailleurs)ont bien augmenté et ça calme les ardeurs.
Je regarderais si EMP le propose car je suis abonné chez eux et justement pas de frais de port.
Je viens de regarder mais ils ne le proposent pas encore, mais du fait que c'est une préco peut être pour plus
au moment de la sortie. N'hésites pas à me le rappeler.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9699
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! Empty
MessageSujet: Re: TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album !   TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! Mini_f10Sam 29 Juin - 8:52:10

galuche a écrit:
Demostan a écrit:
J'étais à peu près sûre que tu connaissais.. TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! 1516143213 leur musique est splendide, et j'ai bien envie de choper ce vinyle.
Les frais de port font un peu mal quand même... ça revient à 38 € si on prend un vinyle à 24,99 € !

C'est terrible... il n'est pas le seul que je dois choper ! J'ai tant de sorties à acheter, c'est affolant... TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! 632180778

Ouais les frais de port en provenance d'Allemagne (et d'ailleurs)ont bien augmenté et ça calme les ardeurs.
Je regarderais si EMP le propose car je suis abonné chez eux et justement pas de frais de port.
Je viens de regarder mais ils ne le proposent pas encore, mais du fait que c'est une préco peut être pour plus
au moment de la sortie. N'hésites pas à me le rappeler.
@+

Bonne idée, chez Galuche ! J'espère qu'on le trouvera chez EMP pour une commande groupée, ce serait pas mal ! TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! 1516143213

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! 01110TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! Logo312TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! 13604110TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! Empty
MessageSujet: Re: TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album !   TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album ! Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
TRISTANIA (Metal goth / symphonique - Norvège) - Réédition du 1er album !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon album prog/oriental/symphonique Signs.
» Mezzerschmitt - Black metal Norvège
» Album TANKRED "Rouge Réservoir" - Metal Fr
» Asomvel - Heavy Metal | UK nouvel album (mars 2024)
» SATAN JOKERS Les fils du métal (1983) Toutes les paroles de l'album ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: La Scène française et internationale :: Les News du Metal (hors France)-
Sauter vers: