Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Valais Date d'inscription : 06/03/2024
Sujet: El dia de la bestia Mer 3 Avr - 13:15:26
Voila un film que perso j'adore , c'est l'histoire du prètre Angel qui décrypte le code entrourant le mystère de l'apocalypse de st Jean sur la venue imminante de l 'antéchrist . Il prend alors la décision de faire tout le mal possible afin d'attirer sur lui les bonnes graces du mâlin en pratiquant le mal .Il fait alors la connaissance de José Maria un fan de death qui tient un disquaire et partent ensemble pour une épopée qui dieu sait jusqu'où elle les portera.
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: El dia de la bestia Mer 3 Avr - 17:44:03
Je connais ce film et surtout le réalisateur Alex De La Iglesia (Action Mutante). J'ai vu récemment le film "Veneciafrenia" du même réalisateur.
le_chat_noir77 METAL HEART
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Valais Date d'inscription : 06/03/2024
Sujet: Re: El dia de la bestia Mer 3 Avr - 17:51:15
polo a écrit:
Je connais ce film et surtout le réalisateur Alex De La Iglesia (Action Mutante). J'ai vu récemment le film "Veneciafrenia" du même réalisateur.
Je viens de voir la bande d'annonce et je sais maintenant quoi regarder ce soir merci polo
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: El dia de la bestia Mer 3 Avr - 17:52:49
Ce n'est pas un grand film, mais il passe bien, tu verras.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: El dia de la bestia
El dia de la bestia
Page 1 sur 1