Nombre de messages : 1183 Age : 55 Localisation : Cahors Date d'inscription : 16/06/2023
Sujet: Nightmare Lun 20 Nov - 19:45:32
Je n'étais même pas au courant que Nightmare avait changé de chanteur en passant du masculin au féminin. C'est vrai aussi que je n'ai pas trop suivi ce groupe après l'album "Genetic Disorder" sorti en 2007.
Mais voici ce qui est dit sure la formation actuelle: En juillet 2015, les frères Jo Amore (chant) et David Amore (batterie) quittent Nightmare et cessent toute collaboration avec Yves Campion (basse). La nouvelle vocaliste Magali Luyten (Beyond the Bridge, Master Of Waha, Ayreon, ex-Virus IV) et le nouveau batteur Olivier Casula (Sangdragon (live), ex-The Seven Gates) sont annoncés en octobre 2015.
En 2018, Olivier Casula, gravement blessé au bras, doit se mettre en retrait du groupe pour une période indéterminée. Il est remplacé au poste de batteur par Niels Quiais. En 2019, à la suite du départ de Magali Luyten, la formation recrute la chanteuse Madie. Ce line-up publie l'album Aeternam en 2020.
En août 2022, le groupe annonce dans un communiqué se séparer de la chanteuse Madie. Elle est remplacée en octobre de la même année par Barbara Mogore.
Barbara Mogore
NIGHTMARE - Aeternam (2020)
lycanthrope French Metal Knight
Nombre de messages : 4912 Age : 56 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: Nightmare Lun 20 Nov - 21:12:30
Sujet déjà traité, partis dans les archives du forum..quand les sujets ne sont plus alimentés, ils partent aux archives..
MotörBass466 ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Localisation : Cahors Date d'inscription : 16/06/2023
Sujet: Re: Nightmare Lun 20 Nov - 23:25:37
Ha OK je ne savais pas que c'était dans les archives, et cette section n'est pas visible.
jo Z-M FRIEND
Nombre de messages : 2314 Age : 61 Localisation : 35370 Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Nightmare Dim 10 Mar - 5:46:22
bon du coup un ptit up
nouvel album pour le 6 mai sortira chez AFM
track list:
01. Nexus Inferis 02. The Blossom Of My Hate 03. Voices From The Other Side 04. Saviours Of The Damned 05. Wake The Night 06. Encrypted 07. Incandescent 08. White Lines 09. Borderlines 10. Eternal Winter (2023 Version)
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Nightmare Dim 10 Mar - 10:54:20
MotörBass466 a écrit:
Je n'étais même pas au courant que Nightmare avait changé de chanteur en passant du masculin au féminin. C'est vrai aussi que je n'ai pas trop suivi ce groupe après l'album "Genetic Disorder" sorti en 2007.
Mais voici ce qui est dit sure la formation actuelle: En juillet 2015, les frères Jo Amore (chant) et David Amore (batterie) quittent Nightmare et cessent toute collaboration avec Yves Campion (basse). La nouvelle vocaliste Magali Luyten (Beyond the Bridge, Master Of Waha, Ayreon, ex-Virus IV) et le nouveau batteur Olivier Casula (Sangdragon (live), ex-The Seven Gates) sont annoncés en octobre 2015.
En 2018, Olivier Casula, gravement blessé au bras, doit se mettre en retrait du groupe pour une période indéterminée. Il est remplacé au poste de batteur par Niels Quiais. En 2019, à la suite du départ de Magali Luyten, la formation recrute la chanteuse Madie. Ce line-up publie l'album Aeternam en 2020.
En août 2022, le groupe annonce dans un communiqué se séparer de la chanteuse Madie. Elle est remplacée en octobre de la même année par Barbara Mogore.
Barbara Mogore
NIGHTMARE - Aeternam (2020)
J'ai eu l'occasion de voir NIGHTMARE en concert avec la nouvelle chanteuse. Un Set excellent et professionnel. La chanteuse se défend et envoie du lourd. Nous avons pu faire dédicacer nos album et faire des photos avec le groupe. Vraiment top. Le nouveau morceau est chouette. Cela présage un album redoutable.
lycanthrope French Metal Knight
Nombre de messages : 4912 Age : 56 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010