Je suis rentrée de Fismes, et sincèrement, de l'avis de Fred comme de celui de Galuche, et selon mon avis également, ce fut une très belle et très bonne journée.
J'ai pu croiser à Fismes un bon nombre de personnes que je connais, ça m'a fait bien plaisir.
Depuis 4 ans que j'y vais, je n'ai jamais vu autant de monde. Franchement, c'était un succès. Et les stands étaient nombreux et joliment fournis.
Quant aux groupes, pour ceux que j'ai pu voir quand je n'avais pas le nez dans les bacs lol, c'était un plaisir. Pour ceux que j'ai bien aimés :
-
BORN AGAIN, que je n'avais pas vus depuis 3-4 ans et que j'adore (c'est simple, j'ai leur disco),
-
RANKKEN, très bon petit groupe de thrash que je compte chroniquer prochainement,
-
THE LUCKY TRAIL, une bonne découverte hard rock qui envoie bien,
-
FURIOUS ZOO, alors là c'était le pompon.. excellent, des morceaux qui claquent, des musiciens au top ; morceaux intéressants et reprises bien choisies. Je me pencherai sur leur disco, tiens.
Quant aux disques... ah bah j'ai eu mon lot de trouvailles ! Et pas des moindres ! De très belles trouvailles que je posterai dans la rubrique dédiée, et ce, dès que possible. Là, je suis un peu fatiguée et je me pose après cette excellente journée.
Finalement, c'est un peu ça, la recette du bonheur selon la perception que j'en ai : plein de très bonnes choses, en parfait équilibre. De tout, et que du bon, en somme.
Autrement dit, on n'a pas fini de me voir à Fismes !