Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: LES ACTEURS DE L'OMBRE Ven 28 Mai - 8:46:47 | |
| Le label français LES ACTEURS DE L'OMBRE PRODUCTIONS, impossible de passer à côté. Basé à Nantes, il a été fondé en 2009. C'est un des plus beaux labels français, et un des meilleurs, à mon sens, en terme de qualité. Il est axé Black Metal, surtout français, mais pas uniquement. Son credo: "découvrir et contribuer à faire connaitre des groupes de la nouvelle génération de black metal (post, atmospheric et avant-gardiste)." Toutes leurs réalisations sont élaborées avec soin, en collaboration avec d'excellents artistes et designers. Régulièrement, des Box réalisées à la main sont proposées pour les groupes "coups de cœur".
Lien vers leur page Facebook Lien Bandcamp
- - - - Cliquez sur leur bannière pour accéder au site - - - -Un début d'aperçu ci-dessous : ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!" |
|
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: Re: LES ACTEURS DE L'OMBRE Ven 28 Mai - 8:54:49 | |
| |
|
Fulgrim Z-M FRIEND
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 27/01/2020
| Sujet: Re: LES ACTEURS DE L'OMBRE Lun 28 Juin - 23:29:21 | |
| J'aime beaucoup les acteurs de l'ombre, je suis abonné a leur coffret depuis plusieurs mois https://coffret.lesacteursdelombre.net/ c'est pas forcement rentable, on recoit des groupes random (sauf ce mois ci on j'ai eu le dernier Borgne ) mais tant pis. c'est pour les aider un peu |
|
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: LES ACTEURS DE L'OMBRE Mer 12 Jan - 22:02:35 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES ACTEURS DE L'OMBRE | |
| |
|