| Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION | |
|
+4gillesdetroy Dess polo lycanthrope 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lycanthrope French Metal Knight
| Sujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION Lun 19 Sep - 11:03:51 | |
| reçu ... |
|
| |
galuche Doom Guy
| Sujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION Lun 19 Sep - 11:11:38 | |
| Bonne lecture. Il va falloir un peu de temps pour tout lire.
|
|
| |
Nombre de messages : 4912 Age : 56 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION Ven 16 Déc - 11:17:58 | |
| le numéro 94 arrive bientot..trés belle couverture Le 94ème numéro d'@UNDERGROUND INVESTIGATION Fanzine est en cours de bouclage ! Encore un sommaire titanesque concocté par des fans pour des fans Voilà une bonne occasion d'adhérer ou de ré-adhérer à l'association pour l'année à venir MERCI d'avance ! |
|
| |
galuche Doom Guy
Nombre de messages : 7433 Age : 57 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 25/02/2020
| Sujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION Ven 16 Déc - 14:36:54 | |
| Cool pour l'info. J'ai hate de l'avoir entre les mains et je pense même adherer à l'association histoire de les aider dans tout ce qu'ils font. @+ |
|
| |
Nombre de messages : 4912 Age : 56 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION Lun 19 Déc - 18:26:23 | |
| - galuche a écrit:
- Cool pour l'info.
J'ai hate de l'avoir entre les mains et je pense même adherer à l'association histoire de les aider dans tout ce qu'ils font. @+ et c'est surtout plus avantageux 3 fanzines a l'année + un bon de 5 euros a déduire sur leur concert orga (convention ,british,ect) et surtout l'occasion de faire des chroniques perso pour les adhérents..pour les fanzines..et bien sur soutenir l'association..merci a toi d'avance. |
|
| |
galuche Doom Guy
Nombre de messages : 7433 Age : 57 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 25/02/2020
| Sujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION Lun 19 Déc - 18:33:25 | |
| Pour les chroniques je participe deja sous le pseudo PapyRV. Il y a surtout le fait que j'ai fait la convention de 2019 et la british knight de 2022 et que j'ai vraiment apprécié l'ambiance et tout le boulot de l'association. En plus Sylvain m'a accueilli d'une manière hyper sympa sans que l'on se connaisse et immense respect aussi à tout cette energie et cette 'dévotion' des gars de l'asoociation (une autre grande famille) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION Mer 4 Jan - 18:16:54 | |
| Évènement de UNDERGROUND INVESTIGATION et Sylvain Steve Cotté UNDERGROUND INVESTIGATION Billets www.undergroundinvestigation.kingeshop.com/Underground-Investigation-Fanzine-n94-cbaaaakOa.asp Public · Tout le monde sur ou en dehors de Facebook Pour bien débuter cette nouvelle année, nous avons le plaisir de vous annoncer que le 94ème numéro d’Underground Investigation Fanzine paraîtra le 12 janvier 2023. Fidèle à sa très belle formule A5, il se compose de 166 pages 100% couleur et propose au sommaire : - Les interviews de Lee Aaron, Venom Inc., Alcatrazz, Mordred, Joe Stump's Tower Of Babel, Godslave, Thorgen, Chrysis, Antechaos, Downright Malice, Born Again, Incursion, Holy Fallout et Black Cobra. - "A la rencontre des acteurs de la scène" : Les Antres du Metal (part 3) - Live reports : British Steel Saturday Night IX (Fismes – 51), Depraved/Hell Gate (Nancy – 54), Fleshcrawl/Disfuneral/Median/Nebulizar (Chalons-En-Champagne – 51), Nashville Pussy/Dirty Dogz (Château-Thierry – 02), Paradise Lost/Hangman's Chair (Paris – 75), Festival Rectro C Trop (Tilloloy – 80), Inhuman Rampage/BMR/Razor Butchers/Cannatonic (Chez Paulette – 54), The Vintage Caravan/Volcanova (Chalons-En-Champagne – 51) et Festival de Vouziers (Vouziers – 08). - Chroniques de livres et près de 140 chroniques de disques. Vous pouvez commander votre exemplaire pour 6,50 € (+ frais de port) ou nous apporter votre soutien en vous abonnant (20 € pour 3 numéros + avantages) Plus d'informations : sylvcott@orange.fr Voir moins
|
|
| |
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION Jeu 12 Jan - 20:42:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION Ven 13 Jan - 11:04:29 | |
| hâte de recevoir mon exemplaire.. |
|
| |
galuche Doom Guy
| Sujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION Lun 23 Jan - 13:53:15 | |
| Reçu ce matin. Y'a de quoi lire aussi bien en report, interviews que'n chroniques. Y'en a pour tous les gouts. 164 pages bien remplies. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION Jeu 26 Jan - 10:37:16 | |
| UNDERGROUND INVESTIGATION 2 j · MERCI infiniment pour l'exceptionnel accueil que vous avez réservé à notre UNDERGROUND INVESTIGATION Fanzine #94. Le tirage initial et habituel est déjà sold out en à peine une semaine et nous venons de commander une seconde édition qui sera disponible dès lundi prochain. A vos commandes voire abonnements (plus avantageux )... Il n'y en aura pas pour tout le monde le fanzine marche trés fort... |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION Jeu 26 Jan - 17:34:47 | |
| |
|
| |
galuche Doom Guy
| Sujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION Jeu 26 Jan - 17:49:16 | |
| Comme je l'avais dit dans un précédent post je me suis abonné ce qui me garantit les envois du fanzine (wouah sold out en une semaine ça doit être un record) et qui me permet de soutenir cette sympathique association régionale qui fait un boulot de fou pour maintenir le métal à nos portes. J'ai déjà commencé à le feuilleter et à attaquer quelques articles et on sent bien l'état d'esprit passionné de ses redacteurs. Ayant moi même fait quelques chroniques je me sens un peu plus concerné et fier de participer et d'apporter ma modeste contribution à ce fanzine (d'allure très professionnel) qui se veut le porte parole des plus petits mais non moins méritoires acteurs de la scene metal. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION Ven 27 Jan - 11:15:33 | |
| fanzine trés riche en interview ,report concert, chroniques livres et cds.. et trés content de vous lire aussi pour vos chro... |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION Ven 27 Jan - 18:39:06 | |
| |
|
| |
galuche Doom Guy
| Sujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION Ven 27 Jan - 18:46:52 | |
| - Demostan a écrit:
- lycanthrope a écrit:
- fanzine trés riche en interview ,report concert, chroniques livres et cds..
et trés content de vous lire aussi pour vos chro...
Ouiiii ! C'est une vraie fierté de publier des chroniques dans ce fanzine. Bah d'ailleurs, je dois m'atteler à la chronique suivante, pour Cabale Prod une nouvelle fois (ils ne me poussent même pas, c'est un membre d'un groupe qui me l'a proposé... et comme c'est très très bon... !!!) J'avoue sans honte que je ne sus pas peu fier d'apporter ma modeste contribution au monde dumetal par le biais du fanzine. (et que je relis régulièrement mes chroniques pour voir l'évolution du style car ce n'est pas un exercice aussi facile qu'il n'y parait). J'ai deja reçu une dizaine d'albums de la part de Sylvain en vue du prochain numero) |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION Ven 27 Jan - 19:01:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION Dim 29 Jan - 17:40:35 | |
| pour ma part je chronique les albums que j'achétent et c'est déjà pas mal de chronique a faire a chaque fois,et je suis toujours a la bourre enfait... |
|
| |
galuche Doom Guy
| Sujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION Dim 29 Jan - 20:37:35 | |
| Je me fais un petit mix de ce que m'envoie Sylvain et de mes coups de cœur du moment. J'essaie d'éviter les grosses pointures pour rester un peu dans l'esprit underground. Faut surtout que l'album me plaise car je ne vois pas l'utilité de faire une chronique négative alors que les musiciens se sont donnés du mal et de l'énergie pour arriver à leurs fins. Et n'étant pas du tout musicos je me vois mal critiquer quelqu'un qui sait jouer d'un instrument.
|
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION Dim 29 Jan - 20:39:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION Sam 13 Mai - 10:56:07 | |
| |
|
| |
galuche Doom Guy
| |
| |
| Sujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION Dim 14 Mai - 10:51:23 | |
| |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION Lun 22 Mai - 17:57:20 | |
| |
|
| |
galuche Doom Guy
| Sujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION Lun 22 Mai - 18:20:41 | |
| - Demostan a écrit:
Le nouveau numéro est sorti !!! Dedans, ma chronique de l'album d'Asile Obscene. Je remets le lien pour les commandes, pour ceux qui ne sont pas abonnés. Je vais regarder attentivement le passage de mon facteur du fait que je suis abonné il ne devrait pas tarder à arriver. Merci pour l'info Demostan. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION Mar 23 Mai - 17:55:27 | |
| j'aurais le mien directement par sylvain samedi prochain,au concert de GANG,SPIRIT,THORGEN etc..a vaucelles et beffecourt..ce samedi 27mai (02) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION | |
| |
|
| |
| Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION | |
|