Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! Sam 6 Mar - 10:47:30 | |
| |
|
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! Sam 6 Mar - 13:14:31 | |
| |
|
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: Re: EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! Sam 6 Mar - 14:14:43 | |
| Rigole, toi ! Bah j'ai cédé à la tentation, en tous cas... J'adore l'artwork, de plus fluorescent, c'est particulier ! Je me demande ce que ça va donner.. Une astuce, pour ceux qui ne le savent peu-être pas : pour bénéficier d'une petit réduc sur EMP, il vous suffit de vous connecter sur votre compte et de mettre l'article qui vous plaît dans le panier, sans payer tout de suite.. Quittez la page, faite complètement autre chose... Et normalement, dans les heures qui viennent, vous allez recevoir un mail avec un code de réduction ! Moi, je fais ça à chaque fois... hi hi hi ! ^^ ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!" |
|
galuche Doom Guy
Nombre de messages : 7445 Age : 57 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 25/02/2020
| Sujet: Re: EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! Sam 6 Mar - 18:21:42 | |
| J'ai failli céder à la tentation mais j'ai su résister. Sinon pour EMP il suffit de s'abonner au backstage club (17€ à l'année) qui vous donne droit à quelques avantages mais surtout à la livraison gratuite durant tout l'abonnement. Ils font régulièrement des campagnes de pub pour l’adhésion, moi je l'ai pris pour 6.95€ c'est à dire le montant d'une livraison. En plus ils sont sérieux dans la livraison. Si il y a des trucs qui vous font envie je crois que je peux faire livrer à une autre adresse on peut tenter le coup avec mon compte. Je me demande si l'option fluo c'est pas des coups a se prendre un coup de chevrotine quand tu déambuleras dans les rues le soir et qu'un quidam pensera avoir affaire à un monstre ou un alien.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! | |
| |
|