bru_dall ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 2419 Age : 64 Localisation : france Date d'inscription : 11/04/2020
| |
galuche Doom Guy
Nombre de messages : 7426 Age : 57 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 25/02/2020
| Sujet: Re: le Neighbour Of The Beast qui a connu? ou etre membre ? Lun 1 Fév - 11:00:32 | |
| Ah sur ce coup là je suis jaloux car j'ai carrement raté cet excellent fanzine par manque d'informations à l'époque (pas encore internet). J'ai eu l'occasion d'en feuilleter quelques uns et c'est un vrai boulot de passionné qui aurait mérité de continuer. Bravo à toi pour ta collection. |
|
bru_dall ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 2419 Age : 64 Localisation : france Date d'inscription : 11/04/2020
| Sujet: Re: le Neighbour Of The Beast qui a connu? ou etre membre ? Lun 1 Fév - 11:20:29 | |
| - galuche a écrit:
- Ah sur ce coup là je suis jaloux car j'ai carrement raté cet excellent fanzine par manque d'informations à l'époque (pas encore internet).
J'ai eu l'occasion d'en feuilleter quelques uns et c'est un vrai boulot de passionné qui aurait mérité de continuer. Bravo à toi pour ta collection. merci .galuche j avais pas non plus internet .. a cette époque la .. et comme tu dit mérité de continuer........ils on arrêt ça leur coutais trop chère de sortir se petit fanzine... |
|
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: le Neighbour Of The Beast qui a connu? ou etre membre ? Mer 3 Fév - 9:24:51 | |
| Dommage que ces passionnés n'avaient pas trop de moyens sur le moment, car les bougres feraient des merveilles avec un peu plus d'argent. Ah! Les Fanzines ! La démarche est tellement sincère et authentique. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Neighbour Of The Beast qui a connu? ou etre membre ? | |
| |
|