WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 STEEL SHARK RECORDS

Aller en bas 
+7
polo
galuche
lycanthrope
Ozzgwendal1
bru_dall
Demostan
evildead
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight



Nombre de messages : 4907
Date d'inscription : 11/08/2010

STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEL SHARK RECORDS   STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Mini_f10Lun 4 Mar - 9:52:39

j'ai en ma possession plusieurs exemplaires de vyniles (double vinyle) 25 euros. faite le moi savoir si interressé avant que je l'ai renvoie au label..
aussi 2 exemplaires du livre " dans ma mémoire" 25 euros .
tee shirt l'ange noir grande taille ,xl,2xl,3xl  15 euros ( plusieurs exemplaires)
tee shirt malediction 'condamné " 2 xl 15 euros (1 exemplaire de chaque)

STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Img44910
Revenir en haut Aller en bas
jo
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND



Nombre de messages : 2314
Date d'inscription : 04/09/2010

STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEL SHARK RECORDS   STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Mini_f10Sam 9 Mar - 8:31:54

je viens de recevoir le vinyle , je connaissaissais pas Malediction STEEL SHARK RECORDS - Page 4 3910034187 et la quel baffe je me suis pris c'est térrible hm5

superbe album de heavy français FANM FANM
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4907
Age : 56
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEL SHARK RECORDS   STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Mini_f10Ven 19 Juil - 18:45:00

nouvelle sortie en septembre prochain le réédition du groupe SOHO groupe des années 90's groupe Français et chant Français, par le label.

STEEL SHARK RECORDS - Page 4 45055110

STEEL SHARK Records
·
Vous aimez le "French Heavy Metal à la 80's" ? Du authentique et loin de la NWOTHM ? Alors fin septembre 2024 STEEL SHARK Records va ré éditer l'album de 1993 (enregistré en 1990) avec 5 vrais inédits ! 300 DOUBLE LP et 500 CD ! Suivez la page du label et de Soho - Deprofundis pour ne rien rater ! Un petit retour en "1984" avec ce titre (attention son MP3 compressé) ! Bonne soirée !
https://www.youtube.com/watch?v=JyXw_COhWY0
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 7208
Age : 57
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEL SHARK RECORDS   STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Mini_f10Ven 19 Juil - 18:52:49

Connais pas du tout.
En tout cas chapeau bas a ce petit label qui se donne à fond pour nous faire redécouvrir ces groupes.
J'ai lu l'article sur Malediction qui est paru dans le dernier Rockhard et j'ai là aussi découvert un groupe que je ne connaissais que de nom et
qui aurait du avoir une carrière plus aboutie .
@+
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4907
Age : 56
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEL SHARK RECORDS   STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Mini_f10Ven 19 Juil - 19:01:07

et de plus bientôt de nouvelle sorti étrangère trés bientot ..comme Midnight Race ( équateur ) fin sept

Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 27032
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEL SHARK RECORDS   STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Mini_f10Mar 1 Oct - 12:32:13

Je viens de recevoir un mail disant que STEEL SHARK Records allait cesser ses activités ou les ralentir ...

"Bonjour à vous amis et abonnés à notre Mailing list !

Nous vous annonçons que STEEL SHARK Records vit ses dernières heures en tant que label de « production ».

SOHO, MIDNIGHT RACE et trois projets en cours en collaboration avec des labels de l’ombre, seront nos dernières sorties en début d'année 2025! Pourquoi ?

Tout simplement car je (Raskal) gère 85% de toute l’activité du label, heureusement aidé pour le reste par mon ami Benoit, sans qui rien n’aurait été possible depuis 3 ans bientôt ! Je n’oublie bien sûr pas Philippe MERIN qui a été co fondateur du label, Laurent HUGOT qui a vite rejoint l’équipe pour un super taf de qualité durant 3 ans et qui nous a quitté pour un projet familial il y a quelques mois, et Jack RAVEN pour son aide précieuse sur une grosse année 2022 !

Aidé également par une équipe formidable pour la partie graphisme (Jullian LECHEVALLIER) et pour le son (Arnaud MENARD) sans qui rien n’aurait pu être possible !

Je rappelle que STEEL SHARK est une Association Loi 1901 et que je travaille pour un employeur la semaine et que j’essaye d’avoir une vie privée aussi Gérer les projets en cours, les projets futurs et le ventes et échanges (gestion des commandes, colis à faire, voyages à la poste ou Mondial Relay, gérer les échanges avec les labels partenaires, gérer les réseaux sociaux, faire de la promotion et j'en passe), rajoutez y les problèmes qui surviennent et que je dois gérer, cela devient une évidence….je ne peux plus seul….

D’autres qui se reconnaitront ont toujours été bienveillants et ont toujours aidé au mieux le label (Pascal BOUCHER, Fred LEJEUNE, Yves CAMPION, Philippe LAJEAT, Thierry DUBREUIL, John Sir Metal « HSV », Laurent CHEVALIER, Franck POUSSE, et vous êtes trop nombreux pour tous vous citer mais vous qui depuis parfois 4 ans nous achetez tous les mois des CD/LP ou nous aider à promouvoir nos sorties) !

Concrètement rien ne changera jusqu’en mars prochain au moins, à savoir vous aurez vos listes mensuelles jusqu’à épuisement de notre stock ! Un point sera fait en juin 2025 et je verrai ce qui peut et ne peut pas être fait....

Concernant certains des groupes sur lesquels nous préparions les prochaines sorties :


Pour info BASTET sortira son second album sur un label allemand en collaboration avec Steel Shark (plus de détails courant novembre) !!!!

WITCHSPËLL travaille encore sur son 3ème album et on devrait les aider à le financer comme le second album, et nous en aurons une 100aine au moins à distribuer courant 2025) ! Plus de news dès que possible !

MALEDICTION et la ré édition de Esclave du Vice se sera décidé avec Sylvain prochainement et on devrait trouver un label sympa pour le sortir j'espère!

Peut-être que des choses arriveront qui permettront à STEEL SHARK de redémarrer avec d’autres formes de projets plus simples et faciles à gérer….Sait on jamais !

En tout cas j’espère que vous ferez un excellent accueil à l’album de SOHO et celui de MIDNIGHT RACE en les achetant et en nous aidant à en parler autour de vous ! Vous avez pour ceux qui ne connaissent pas, un meddley des titres du CD de 1993 de SOHO (la ré édition contient 6 titres inédits de qualité)!

Merci encore pour votre soutien et tous vos mots sympas qui sont fortement appréciés à chaque fois !

A très vite pour la nouvelle liste de CD/LP (d’ici maximum mercredi) !

STEEL SHARK n’avait pas pour ambition de devenir « HIGH ROLLER, SONIC AGE ou autre, mais juste de partager une passion avec le plus grand nombre de fans de Heavy Métal dans le respect des groupes et de ceux qui nous font confiance !

Je pense pouvoir dire que l’objectif est atteint !

A bientôt !

Raskal et Benoit !"
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 27032
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEL SHARK RECORDS   STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Mini_f10Mar 1 Oct - 12:34:07

En tout cas, même si je n'ai pas commandé beaucoup de choses sur ce Label, je salue tous ceux qui l'on créé et fait vivre.
Je voulais me commander le dernier NIGHTMARE en vinyle, j'ai bien peur que ce soit trop tard ...

STEEL SHARK RECORDS - Page 4 1516143213 STEEL SHARK RECORDS - Page 4 1516143213 STEEL SHARK RECORDS - Page 4 1516143213 STEEL SHARK RECORDS - Page 4 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 7208
Age : 57
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEL SHARK RECORDS   STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Mini_f10Mar 1 Oct - 17:56:20

Triste nouvelle car cela reflète la tendance de l'économie et de la situation actuelle.
Les petits souffrent de plus en plus au profit des grosses majors qui se gavent comme des porcs.
La passion était bien présente dans cette toute petite structure 'amateur' sans vouloir les dénigrer.
Mais cela ne suffit plus. Beaucoup de temps et d'énergie ainsi que surement beaucoup de complications à régler.
L'investissement personnel a ses limites. Quand tu vois la box Malediction qu'ils avaient sorti et que Lycan nous avait
exposé tu vois bien que tu as affaire à des gens amoureux de ce qu'ils font.
Je n'oserais pas poser de jugement et j'essaierai de ne pas faire le charognard quand ils braderont leurs reliquats.
Cela ne laisse pas présager grand chose de bon pour le futur.
Quand tu vois le prix des CDs et des vinyls grimper en flèche comment les petits peuvent-ils résister pour proposer
des prix acceptables ?
STEEL SHARK RECORDS - Page 4 2041064521
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9699
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEL SHARK RECORDS   STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Mini_f10Mar 1 Oct - 21:34:54

Ca fait mal de lire ça... je n'étais pas une grande cliente, ayant déjà tellement de labels sur lesquels je vais..
Je regarderai un peu plus attentivement ce qu'il a à proposer, car franchement, il serait bien triste de le voir s'arrêter, lui aussi... STEEL SHARK RECORDS - Page 4 3176875494

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah STEEL SHARK RECORDS - Page 4 01110STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Logo312STEEL SHARK RECORDS - Page 4 13604110STEEL SHARK RECORDS - Page 4 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 27032
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEL SHARK RECORDS   STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Mini_f10Mer 2 Oct - 7:16:50

Beaucoup de nos petits labels français ont du succès au début de leurs activités, puis avec le temps l'engouement s'essouffle, la situation devient plus difficile par manque de temps dans l'investissement personnel (S'occuper de 80% de tout doit être très compliqué) et les recettes : faut qu'elles entrent aussi. Créer un label sera définitivement un créneau très difficile à maintenir et faire perdurer. Je pense aussi à ce Label qui avait cartonné à ses débuts : Grumpy Mood. (Celui qui avait sorti l'album de TITAN : Palingenesia - 2021). Encore une fois c'est vraiment dommage qu'en France cela soit vraiment compliqué de garder la tête hors de l'eau pour tous ces petits labels de passionnés.


Dernière édition par polo le Jeu 3 Oct - 7:36:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4907
Age : 56
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEL SHARK RECORDS   STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Mini_f10Mer 2 Oct - 11:04:53

une grande tristesse que l'activité du label ne cesse à jamais, j'éspére tout de méme qu'il resiste encore de long mois, dur dur pour les petits labels amateurs de résister face au gros label que l'on connait. le but du label n'était pas de devenir trés gros, mais de proposer a des vrais passionner des sorties a prix raisonnable sans mettre de l'argent plein les fouilles.
connaissant bien Pascal, un vrai passionner de métal heavy est pour lui trés dur d'avoir annoncer cela, je resterai fier de lui avoir apporté m'a modeste participation au label.

Pour Polo le dernier Nightmare est toujours dispo sur le label.
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 1025
Age : 55
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEL SHARK RECORDS   STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Mini_f10Mer 2 Oct - 11:54:07

Malheureusement c'est une triste réalité qui touche beaucoup de petits entrepreneurs au quotidiens alors les petits labels français n'en parlons pas.
C'est dommage d'en arriver là c'est sure mais si la flamme métal est toujours là d’autres prendront la relève du moins il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4907
Age : 56
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEL SHARK RECORDS   STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Mini_f10Ven 11 Oct - 18:22:52

je tiens a précisé que le label est toujours actif...n'est pas mort...ouf ...reste actif en distribution.
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4907
Age : 56
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEL SHARK RECORDS   STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Mini_f10Dim 13 Oct - 18:09:07

voici mon dernier arrivage du label.. STEEL SHARK RECORDS - Page 4 328141696 STEEL SHARK RECORDS - Page 4 328141696
STEEL SHARK RECORDS - Page 4 46269510
STEEL SHARK RECORDS - Page 4 46267710
STEEL SHARK RECORDS - Page 4 46260010
STEEL SHARK RECORDS - Page 4 46258410
STEEL SHARK RECORDS - Page 4 46269910
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 7208
Age : 57
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEL SHARK RECORDS   STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Mini_f10Dim 13 Oct - 18:41:32

lycanthrope a écrit:
voici mon dernier arrivage du label.. STEEL SHARK RECORDS - Page 4 328141696 STEEL SHARK RECORDS - Page 4 328141696
STEEL SHARK RECORDS - Page 4 46269510
STEEL SHARK RECORDS - Page 4 46267710
STEEL SHARK RECORDS - Page 4 46260010
STEEL SHARK RECORDS - Page 4 46258410
STEEL SHARK RECORDS - Page 4 46269910

On peut dire que tu les as soutenu ce qui est tout à ton honneur.
STEEL SHARK RECORDS - Page 4 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEL SHARK RECORDS   STEEL SHARK RECORDS - Page 4 Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
STEEL SHARK RECORDS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» du vinyle a 1€ chez Pure steel records
» PURE STEEL RECORDS des affaires à faire les amis ...
» SHARK ISLAND '' Law of the Order'' (1989)
» AFM RECORDS
» AGONIA RECORDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Labels, distros, disquaires... et bons plans !-
Sauter vers: