Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: Fanzines - "Acid Vicious" et "L'Antre des Damnés" Jeu 24 Oct - 19:09:51 | |
| - galuche a écrit:
Comment tu as fait pour le commander ? Je crois qu'il faut contacter directement le redacteur mais je ne suis pas sur
Je l'ai commandé via Transcendance Records... mais en allant chercher le lien pour te le partager, je vois qu'il est déjà épuisé là-bas !!! Sinon, voici la manière la plus directe, auprès de Malphas : j'ai eu ce rappel via un mail reçu hier. Je remets ici l'ensemble de son message. " 2004 -2024 Après 20 années de dévotion au black metal, L’Antre Des Damnés tire sa révérence avec cet ultime chapitre qui vous propose 52 pages consacrées au Black Metal. avec 7 groupes et âmes déchues au sommaire : Serpent Antique, Le Coven Du Carroir, Noirsuaire, Byrgenstow, David Berbel, Malphas, et le label France Black Death Grind, dont vous pourrez découvrir la compilation + Live Reports et chroniques Son tarif est de 10€ p.c, pour la France. Pour l’étranger, me contacter. Règlement via Paypal. Créditer l’adresse suivante : malphas.nebulah@laposte.net Ou par chèque à l’ordre de l’association Hordes Of Nebulah, à l’adresse suivante : Fabrice Humbert 5, chemin de la Forêt 57510 Diefenbach Par ailleurs, si cela peut vous intéresser, sachez également que j’ai toujours à ma disposition des exemplaires des rééditions digipack et vinyles de la discographie d’Epheles, ainsi que du dernier album, à savoir : Dead Nature For Humans Without Tears ( CDs et Vinyles) Les Anges De La Dernière Scène ( CDs) L’Ombre De La Croix (CDs et Vinyles) Promesses (Vinyles)" |
|
galuche Doom Guy
| Sujet: Re: Fanzines - "Acid Vicious" et "L'Antre des Damnés" Jeu 24 Oct - 19:15:04 | |
| Merci pour l'info. Je viens d'envoyer mon paiement paypal. @+ |
|
galuche Doom Guy
Nombre de messages : 7426 Age : 57 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 25/02/2020
| Sujet: Re: Fanzines - "Acid Vicious" et "L'Antre des Damnés" Mer 30 Oct - 15:01:31 | |
| Reçu avec deux CDs en bonus et un petit salut manuscrit qui fait toujours plaisir. Quelques heures de lecture en perspective. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanzines - "Acid Vicious" et "L'Antre des Damnés" | |
| |
|