Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: MUSIKÖ_EYE Dim 30 Aoû - 21:28:28 | |
| Je mets ici le message du label MusikÖ_Eye : " Bonjour à TOUS !
Les grèves et la covid-19 nous ont financièrement bien affaiblis comme tant d’autres…
Aujourd’hui la situation est critique et l’avenir très incertain, mais à date, et ce pour les prochains mois, MusikÖ_Eye reste engagé et tiendra coûte que coûte son calendrier où 3 sorties d’albums sont programmées sur cette fin d’année!
Restez-connectez… Demain une signature vous sera annoncée !
Mais pour l’heure nous vous proposons une petite visite sur notre label avec quelques pépites en promo à 5 € (frais de port compris)!
https://www.musiko-eye.fr/
L’équipe MusikÖ_Eye" Et je remets ici le petit descriptif du label, pour mieux cerner sa raison d'être et sa démarche : " MusikÖ_Eye (fondé en 2012) s’investit chaque jour sur la scène Rock et Metal. Association, webzine, flyerzine, management, label, organisation d’événements, brasserie : nos casquettes sont multiples.
Passionnés et polyvalents, nous sommes aux côtés des artistes, des talents et des nombreux autres acteurs qui font vivre la musique amplifiée… avec une bonne distortion !" ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
Dernière édition par Demostan le Dim 13 Déc - 22:06:47, édité 1 fois |
|
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: Re: MUSIKÖ_EYE Dim 30 Aoû - 22:35:25 | |
| |
|
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: MUSIKÖ_EYE Lun 31 Aoû - 12:43:37 | |
| La crise sanitaire fait beaucoup de victimes économiquement parlé ! C'est triste pour toutes ces personnes qui ont mis des billes dans une entreprise personnelle, une initiative ou un partenariat ... Une passion aussi. Courage à tous ces gens ! Courage à MUSIKÖ EYE ... |
|
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: MUSIKÖ_EYE Ven 17 Sep - 22:32:49 | |
| Ce soir, je refais un tour sur le site de ce petit label, et regarde un peu les nouveautés. Un label à soutenir ! Juste, attention : il faut savoir qu'une musique se déclenche dès qu'on explore les pages du label... ce qui peut créer des mélanges bizarres si on a déjà de la musique dans les oreilles... (je viens d'en refaire l'expérience ).. Pensez à mettre l'onglet de la page sur "muet" si ça vous gêne! Rappel : voici le lien du label MÜSICO_EYEVoici un aperçu de leur page, avec quelques-unes des sorties récentes : ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!" |
|