Sujet: MINDFALL "fete de la zik cette annee" Ven 21 Déc - 5:13:17
desoler un peu en retard, (mais comme dit l' autre mieux vaut tard que jamais.) ahahahahah
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: MINDFALL "fete de la zik cette annee" Ven 21 Déc - 8:22:58
Merci Spectre pour ce partage!! Une démo dans l'air?
Invité Invité
Sujet: Re: MINDFALL "fete de la zik cette annee" Ven 21 Déc - 10:10:28
super merci!!!!!!!!!!!
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: MINDFALL "fete de la zik cette annee" Ven 21 Déc - 11:25:16
Merci SPECTRE de nous faire partager la musique de ton groupe. J'espère que pouyr vous cette prestation c'est bien déroulée. Bravo.
Invité Invité
Sujet: Re: MINDFALL "fete de la zik cette annee" Ven 21 Déc - 11:36:52
tres tres bien, le pied total, ca fait du bien de remonter un peu sur scene, la on va bientot (en fait on attaque petit a petit les guitares temoin pour la maquette). qu'es ce qu'on ce fend la gueule avec notre ami clap, des que j ai du nouveau je vous fait signe, des qu'une demo est prete (tu connait laurent bruno) on en passeras une a phil et je la metterais sur myspace. longue vie au metal, gloire a toi metal Warriors Of The World United
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: MINDFALL "fete de la zik cette annee" Ven 21 Déc - 11:39:48
Tu sais que tu as des acheteurs potentiels pour cette démo SPECTRE. Garde nous au jus.
Invité Invité
Sujet: Re: MINDFALL "fete de la zik cette annee" Sam 22 Déc - 0:07:33
C'est tres gentil et tres cool de votre part et merci mon polo, c'est promis j en garderais. J'espere même un jour faire un ti festival avec tous nos amis (inmost, ritual, adx, et tous ceux qui voudront de nous bien sur.) votre humble serviteur.
niko 06 ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : Cannes Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: MINDFALL "fete de la zik cette annee" Sam 22 Déc - 11:15:51
genial mùerci oui viovement un fest ensemble ca serait genial!!!
Invité Invité
Sujet: Re: MINDFALL "fete de la zik cette annee" Sam 22 Déc - 12:42:26
ahhhh ouiiiiiii j'espere fortement. :polo:
Nicky Z-M FRIEND
Nombre de messages : 3405 Age : 65 Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :) Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: MINDFALL "fete de la zik cette annee" Lun 24 Déc - 10:02:46
Bon ben au boulot les mecs .... des dates, des dates, des dates !!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: repete du samedi Lun 7 Jan - 18:03:57
tenez sa n'a rien a voir avec la fete de la zik, mais vous pouvez lachez vos commentaires.:compteur: