| SAAD JONES - "Violent Instinct" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lycanthrope French Metal Knight
Nombre de messages : 4912 Age : 56 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: a lire cet été "violent instinct"2018 roman pour métalleux Mar 7 Aoû - 0:19:49 | |
| premier roman de Saad Jones ,sujet la vie d'un groupe de death metal,ses joie,ses douleurs etc... https://www.amazon.fr/Violent-Instinct-Saad-Jo…/…/154421054X https://www.saadjones.com/home |
|
| |
Nombre de messages : 4912 Age : 56 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: SAAD JONES - "Violent Instinct" Mar 7 Aoû - 0:31:45 | |
| vient de me le commander pour mes vacances au soleil sur la plage.. |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: SAAD JONES - "Violent Instinct" Mar 7 Aoû - 16:35:03 | |
| Ah ben je ne connaissais pas du tout ! Je vais attendre un peu et me faire une commande par curiosité. |
|
| |
| Sujet: Re: SAAD JONES - "Violent Instinct" Lun 13 Aoû - 0:14:17 | |
| arrivé |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: SAAD JONES - "Violent Instinct" Lun 17 Sep - 18:25:46 | |
| Alors ce roman, Lycan, cela donne quoi ? Intéressant ? Facile à lire ? Je suis curieux de le découvrir en tout cas ... |
|
| |
| Sujet: Re: SAAD JONES - "Violent Instinct" Lun 17 Sep - 22:58:56 | |
| cette fiction est agréable a lire,ce lit facilement (ca tourne un peu en rond) mais ca décrit bien celui qui est vraiment fans d'un groupe qui est près a tout pour lui jusque qu'a la mort..trés bon roman. au début du truc je m'aurais cru a la tuerie du bataclan en nov2016..ca ma fait cette sensation là..j'étais glacé par cette lecture,j'ai eu un froid dans l'dos.. |
|
| |
polo Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: SAAD JONES - "Violent Instinct" Ven 9 Nov - 18:27:27 | |
| |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: Re: SAAD JONES - "Violent Instinct" Ven 18 Jan - 22:07:35 | |
| Je prendrai moi aussi le livre, un de ces quatre. Au fait, saviez-vous que le livre était censé être une BD au tout départ ??? Révélation faite par l'auteur Saad Jones lui-même, sur sa page Facebook... |
|
| |
polo Administrateur
| Sujet: Re: SAAD JONES - "Violent Instinct" Lun 21 Jan - 17:01:57 | |
| Le livre se lit facilement avec tout un tas de références. Tu passes un bon moment. |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: SAAD JONES - "Violent Instinct" Jeu 14 Mar - 16:26:55 | |
| On avait déjà évoqué le sujet, mais il n'y avait pas encore de topic consacré, il me semble... alors je me lance ! Il a souhaité rester anonyme, et se dissimule indéfiniment sous une manteau à capuche, et derrière un masque doré... Son nom est lui aussi caché, derrière un pseudonyme : Saad Jones. Son roman s'intitule "VIOLENT INSTINCT" ; ses personnages sont des métalleux, chose rare tant dans les livres que dans les films, il faut bien le reconnaître. D'après ce que je sais, il est auto-édité, et recherche d'un éditeur qui saura le faire passer au stade supérieur. Il sera présent au Salon du Livre demain ; toujours masqué, on l'imagine bien. ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!" |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: SAAD JONES - "Violent Instinct" Sam 16 Mar - 6:25:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAAD JONES - "Violent Instinct" Mer 20 Mar - 11:32:10 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
bru_dall ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 2419 Age : 64 Localisation : france Date d'inscription : 11/04/2020
| Sujet: VIOLENT INSTINCT - Saad Jones Sam 21 Nov - 19:39:42 | |
| VIOLENT INSTINCT - Saad Jones Premier roman de Saad Jones, Violent Instinct est un roman qui vous emmène à travers le monde dans la peau d'un chanteur d'un groupe de Death Metal, HM, nommé Tilio. Un groupe qui rencontre un grand succès, soudain, un groupe qui vient d'Angleterre, le pays où la presse s'emballe très vite sur de nouveaux groupes................. |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: SAAD JONES - "Violent Instinct" Sam 21 Nov - 22:03:20 | |
| En fait, il existait un topic sur ce livre... mais l'auto-délestage automatique l'a balancé aux Oubliettes... raaah ça m'énerve ! Je vais le rechercher et fusionner ton post avec le sujet pré-existant ! Sinon, pour te répondre, déjà, j'ai lu "Violent Instinct", et franchement, je tire mon chapeau à Saad Jones... une excellente plume, et un grand sens de la construction du récit ! Il m'a simplement soufflée !!!! Et actuellement, eh bien, je suis sur "Red Roots", qui est la suite (dépaysante !) de "Violent Instinct", et cette suite ne fait que confirmer le talent de l'auteur, qui mériterait amplement de trouver un éditeur, même si, d'après ses propres paroles, il n'a pas pu trouver jusqu'ici d'éditeur qui puisse lui laisser la liberté de création dont il a besoin ; ce que je comprends totalement. ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!" |
|
| |
polo Administrateur
| Sujet: Re: SAAD JONES - "Violent Instinct" Dim 22 Nov - 12:52:54 | |
| Je ne savais pas qu'il avait donné une suite à ce livre. Merci pour l'info. |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: SAAD JONES - "Violent Instinct" Sam 28 Nov - 12:18:20 | |
| |
|
| |
polo Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAAD JONES - "Violent Instinct" | |
| |
|
| |
| SAAD JONES - "Violent Instinct" | |
|