Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: SEYMINHOL "Her Majesty of Flowers" (Le Son de la Crypte) Jeu 6 Sep - 22:10:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SEYMINHOL a répondu présent à l'appel de ZONE METAL et nous offre le titre: "Act IV, scene V_ Her Majesty of Flowers"
Merci à Eux !
La Bio du groupe est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Fichiers joints
- 06 Act IV, scene V_ Her Majesty of Flowers(1).mp3
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (5.1 Mo) Téléchargé 4 fois
______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
lycanthrope French Metal Knight
Nombre de messages : 4912 Age : 56 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: SEYMINHOL "Her Majesty of Flowers" (Le Son de la Crypte) Jeu 6 Sep - 23:41:22 | |
| je connais bien ce titre de leur dernier album en date 2018..excellent album très envoutant et mélodique. sujet ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
JEAN-PIERRE GENTLEMAN
Nombre de messages : 1242 Age : 64 Localisation : La Bastide-sur-l'Hers(09) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: SEYMINHOL "Her Majesty of Flowers" (Le Son de la Crypte) Sam 20 Juin - 18:04:17 | |
| J'adore et j'avoue avoir pris une claque. C'est un genre que j'apprécie énormément. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEYMINHOL "Her Majesty of Flowers" (Le Son de la Crypte) | |
| |
|