WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 559
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" Empty
MessageSujet: ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed"   ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" Mini_f10Mar 28 Nov - 21:25:04

Un nouvel album de Zaak Sabbath va sortir au 1er mars 2024 et fera suite au précédent album « Vertigo » sorti en 2020. Le groupe comprend dans ses rangs Zakk Wylde, Blasko bassiste d'Ozzy Osbourne et de Rob Zombie, et de Joey Castillo à la batterie.
l'album s'intitule "Doomed Forever/Forever Doomed" et aura 16 titres au compteur.
La version en vinyle va surement être magnifique et je ne manquerai pas de me la commander en plus des versions cd.  ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" 1732940023

ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" 43650f10

ZAKK SABBATH
ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" Zakk_s10




Voir info ici : voir le site Hard Force.


Dernière édition par MotörBass466 le Mar 28 Nov - 21:32:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 559
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" Empty
MessageSujet: Re: ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed"   ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" Mini_f10Mar 28 Nov - 21:28:03

Track-listing de « Doomed Forever » :

01. War Pigs
02. Paranoid
03. Planet Caravan
04. Iron Man
05. Electric Funeral
06. Hand of Doom
07. Rat Salad
08. Fairies Wear Boots

Track-listing de « Forever Doomed » :
01. Sweet Leaf
02. After Forever
03. Embryo
04. Children of the Grave
05. Orchid
06. Lord of this World
07. Solitude
08. Into the Void
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" Empty
MessageSujet: Re: ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed"   ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" Mini_f10Mer 29 Nov - 20:01:36

C'est une sortent d'album hommage parce qu'avec un nom comme celui-ci ... c'est tout comme.
Je vais écouter le premier album sur youtube.


ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" 328141696 ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" 328141696 ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" 328141696
ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" 1979160227 ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" 1979160227 ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" 1979160227

Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 559
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" Empty
MessageSujet: Re: ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed"   ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" Mini_f10Mer 29 Nov - 23:41:41

polo a écrit:
C'est une sortent d'album hommage parce qu'avec un nom comme celui-ci ... c'est tout comme.
Je vais écouter le premier album sur youtube.


ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" 328141696  ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" 328141696  ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" 328141696
ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" 1979160227  ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" 1979160227  ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" 1979160227


Tu verras polo le premier album "Vertigo" est absolument superbe! La qualité des reprises donnent l'impression d'entendre le groupe original en version moderne.
J'attends avec impatience la sortie de ce nouvel album car le premier m'a totalement convaincu et que j'ai envie de poursuivre l'expérience. Bon faut dire que je suis fan du Sabb et que Zakk Wylde rend hommage au groupe de manière brillante.
ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" 201803
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6458
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" Empty
MessageSujet: Re: ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed"   ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" Mini_f10Jeu 30 Nov - 18:44:44

MotörBass466 a écrit:
polo a écrit:
C'est une sortent d'album hommage parce qu'avec un nom comme celui-ci ... c'est tout comme.
Je vais écouter le premier album sur youtube.


ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" 328141696  ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" 328141696  ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" 328141696
ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" 1979160227  ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" 1979160227  ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" 1979160227


Tu verras polo le premier album "Vertigo" est absolument superbe! La qualité des reprises donnent l'impression d'entendre le groupe original en version moderne.
J'attends avec impatience la sortie de ce nouvel album car le premier m'a totalement convaincu et que j'ai envie de poursuivre l'expérience. Bon faut dire que je suis fan du Sabb et que Zakk Wylde rend hommage au groupe de manière brillante.
ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" 201803


J'avais eu du mal avec le premier je n'avais pas accroché du tout. Et pourtant Dieu sait si j'aime le petit gars Zakk Wylde, un gros nounours aux allures de bucheron. Faudrait que je rejette une oreille plus attentive avant la sortie de ce deuxieme opus.
Fête et bière
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 559
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" Empty
MessageSujet: Re: ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed"   ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" Mini_f10Ven 1 Déc - 14:45:04

Il arrive parfois que l'on ne soit pas réceptif à l'écoute d'un album. En laissant un peu de temps passer il se peut que tu apprécies. Donc oui je t'encourage à le réécouter.
C'est comme moi avec le dernier Metallica il ne passe toujours pas, mais je vais pouvoir l'écouter en boucle vu que je vais le trouver sous le sapin. ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" 1732940023
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 559
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" Empty
MessageSujet: Re: ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed"   ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" Mini_f10Dim 10 Mar - 19:29:57

ALbum complet en écoute : ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" 328141696 ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" 328141696 ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" 328141696

Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" Empty
MessageSujet: Re: ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed"   ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" Mini_f10Mar 12 Mar - 17:43:47

Je vais écouter ça ce week-end en prenant mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" Empty
MessageSujet: Re: ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed"   ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed" Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
ZAKK SABBATH / Nouvel album "Doomed Forever/Forever Doomed"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonoloco : Vidéos et mp3 du nouvel album DANGEROSA
» KNIFE - "Heaven into Dust", nouvel album pour le 25 août 2023
» Triptykon nouvel album en préparation (2023/2024)
» Accept nouvel album - pour le 26 avril 2024
» Bruce Dickinson nouvel album solo pour 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: La Scène française et internationale :: Les News du Metal (hors France)-
Sauter vers: